Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Dans boite de réception les messages ont disparu entre juillet et octobre 2017. Les récupérer ?

sarane
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 938  

Dans boite de réception les messages ont disparu entre juillet et octobre 2017. Les récupérer ?

Bonjour,

Dans une de mes boites à lettres, j'ai besoin de trouver un message que j'ai reçu en septembre 2017.

Donc je l'ai cherché, et j'ai eu la surprise imprévue de constater que tous les messages que j'ai reçus dans cette boite entre juillet 2017 et octobre 2017 ont complètement disparu.

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi (car je ne les ai pas supprimés ni rangés dans un dossier) ?

Et surtout y a -t-il une possibilté de les retrouver et de récupérer celui de spetembre dont j'ai besoin ?

Merci de m'informer.


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 910  

Re: Dans boite de réception les messages ont disparu entre juillet et octobre 2017. Les récupérer ?

Bonsoir @sarane,

 

La disparition est dûe à une cause qu'on ne peut pas connaitre (piratage, erreur humaine chez toi ou chez Orange, problème technique, suppression par un équipement mal paramétré (téléphone, tablette) etc...) mais la seule chose qui soit sûre et certaine c'est que si ce n'est pas dans la corbeille, c'est définitivement irrécupérable.

 

Orange n'a pas le droit de conserver une copie de quelque chose qu'on lui a donné l'ordre de supprimer.

 

Pour ne rien perdre, ne pas stocker ses mails et ses contacts en ligne mais chez soi.

 

Voir ceci :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 911  

Re: Dans boite de réception les messages ont disparu entre juillet et octobre 2017. Les récupérer ?

Bonsoir @sarane,

 

La disparition est dûe à une cause qu'on ne peut pas connaitre (piratage, erreur humaine chez toi ou chez Orange, problème technique, suppression par un équipement mal paramétré (téléphone, tablette) etc...) mais la seule chose qui soit sûre et certaine c'est que si ce n'est pas dans la corbeille, c'est définitivement irrécupérable.

 

Orange n'a pas le droit de conserver une copie de quelque chose qu'on lui a donné l'ordre de supprimer.

 

Pour ne rien perdre, ne pas stocker ses mails et ses contacts en ligne mais chez soi.

 

Voir ceci :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

sarane
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 870  

Re: Dans boite de réception les messages ont disparu entre juillet et octobre 2017. Les récupérer ?

Merci Papou !!!

sarane
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 823  

Re: Dans boite de réception les messages ont disparu entre juillet et octobre 2017. Les récupérer ?

Bon,

où est le "accepter comme solution" qu'on me dit par mail de cliquer ?

je ne le vois pas...:mansad:

sarane
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 820  

Re: Dans boite de réception les messages ont disparu entre juillet et octobre 2017. Les récupérer ?

et ben ça y est il est apparu après mon message... merci la magie

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

968 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne