Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Dans la boîte mail j’aimearai avoir la messagerie orange

Louloute14
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 077  

Re: Dans la boîte mail j’aimearai avoir la messagerie orange

Bonsoir merci de votre réponse, avant qu' il  change la boîte mail tout marché bien ,je n avais pas à débloquer les pop up ,je ne comprends pas pourquoi maintenant merci et bonne soirée  

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 070  

Re: Dans la boîte mail j’aimearai avoir la messagerie orange

bonsoir @Louloute14 

 

ce sont les aléas du webmail orange change ta façon de gérer comme dit plus haut

 

cdt

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 041  

Re: Dans la boîte mail j’aimearai avoir la messagerie orange

salut @Louloute14 

 

alors plutôt que de "bricoler" à grand coup de pop-up ou d'inutiles CRTL+F5, suis le conseil que t'avait donné @black-ice 

 

lis ce tuto de @papou22  et installe Thunderbird et SignalSpam en suivant les conseils de la section "en pratique" à la fin de ce topo :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

et finis les tracas divers et variés du webmail, bonjour les vraies fonctionnalités, la sécurité de tes mails et carnet d'adresses à l'abri chez toi

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Louloute14
contributeur confirmé
contributeur confirmé
932  

Re: Dans la boîte mail j’aimearai avoir la messagerie orange

bonsoir ,excusez moi je voulais vous répondre, mais j ai complètement oublier de le faire ,je vous remercie pour toute vos explications,sur la messagerie orange .avant j avais tundherbid, mais quand j ai changé d ordinateur ,j ai pris la messagerie  d orange ,je trouvais que c était facile.c est mon beau fils qui nous a tous installés ,mais maintenant il n habite plus à côté  de chez nous ,et moi je ne sais pas changé tout çà  . merci quand même .

J ai toujours des problème avec l enregistrement à distance avant ça marchait mais depuis un longt moment ,je ne peux plus enregistrer  ça m affiche un code erreur A699 .

Quand les agences oranges seront ouvertes je vais prendre la fibre.,je ne voulais pas changer de décodeur car les nouveaux ne me plaisent pas ils n ont pas d affichage digital.j ai le décodeur blanc et il me plait bien .Je vais être obligé, car j ai aussi un autre problème depuis l année dernière des fois d un seul coup, j ai écran noir et pleins de mosaïque, alors j éteint tout ,je débranche les prises,et ça  remarche pour 3 semaines un mois puis ça  recommence .orange je leur avait signalé le problème il m ont envoyé la box 4 avec le nouveau décodeur  ,j ai mis la box ,mais le décodeur je l ai renvoyé, je ne le  voulait pas,pour les raisons que je vous explique plus haut.   mais je vais être obligé de passer par la .Bonne soirée et encore merci

Louloute14
contributeur confirmé
contributeur confirmé
814  

Re: Dans la boîte mail j’aimearai avoir la messagerie orange

Bonsoir j'avais un problème avec l'enregistrement, je ne pouvais plus enregistrer et regarder une autre chaîne depuis seulement hier, en plus j'ai toujours par moment des mosaïques ,écran noir où ça se coupe,  je débranche  tout je rebranche et après ça marche . j'ai téléphoné à Orange et le technicien que j'ai eu me dis que c'est pas possible' que j'enregistre que je regarde une autre chaine , mais je lui ai dit bien sûr que si parce que je faisais ça tous les jours j enregistrer un film sur la première et je regardais la 5 et ça  marche  , bien sûr que j'ai la TNT telecharger. Et la ça me marquait sur l écran, vous ne pouvait pas regarder une autre chaîne ,ou alors annuler l'enregistrement .et ce technicien me soutient que c'était pas possible il me dit que ça fait 11 ans qui travaille  chez orange et qui sait  qu' on ne peut pas enregistrer et regarder une autre chaîne  il se fout de moi !!!!!!!!!car moi je sais aussi comment ça marche chez moi ,et comme au début ils ont analysé mon décodeur ils ont trouvé un problème entre le décodeur et la box. alors je pense qu'il m'a fait réinitialiser  le décodeur  car j'ai suivi à l'écran tout ce qui était écrit ,et de lui dire .

,je lui lis  et je lui dis que c'était marqué OK donc je fais OK il me dit c'est pas la peine de me dire qu il faut faire OK faites ok sans rien me dire vous suivez l'écran .C est  quoi ce technicien il était pas très sympathique en plus il me dit que je parlais beaucoup et laissez-moi parler,  ...Sûrement je lui ai expliqué les problèmes .et quand tout a été fini il me demande d'essayer d'enregistrer et de mettre une autre chaine, c'est ce que j'ai fait et ça marche j'ai enregistré la première et j'ai mis la deuxième et ça a marché il me répond c'est magique je comprends pas je me renseignerai plus haut. c'est pas la première fois que je ne suis pas bien reçu je vais écrire une lettre à Orange. Bonne soirée  

Cordialement 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
801  

Re: Dans la boîte mail j’aimearai avoir la messagerie orange

salut @Louloute14 

 

je découvre à l'instant ton message et en changeant d'ordinateur, tu pouvait installer thunderbird et tout récupéré

 

là, tu as fait l'erreur de tout remettre sur le net, et tôt ou tard, un pirate passera par là pour s'en emparer, non pas que je te le souhaite, mais que ça finira par arriver

 

avec les pirates, la question n'est pas "si", mais "quand"

 

donc, réinstalles thunderbird, et organises tes sauvegardes

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Louloute14
contributeur confirmé
contributeur confirmé
798  

Re: Dans la boîte mail j’aimearai avoir la messagerie orange

Re bonsoir je n'avais pas fini mon explication du message que je vous ai envoyé tout à l'heure en plus ce technicien me dit qu'il ne fallait pas à appeler le 39 00 si on avait pas une panne technique mais qu'est-ce que j'avais moi  ? c'était bien une panne , puisque au début quand ils ont analysé ils m'ont dit qu'il y avait un dysfonctionnement entre le décodeur et la box. Et quand j'enregistre  et que je regarde  une autre chaîne, c'ést  bien orange  puisque je peux mettre le sous-titrage, et je ne peux mettre  le sous-titrage qu'  avec Orange de toute façon je vais prendre la fibre,  mais jusqu'à maintenant comme les boutiques étaient fermées j'attendais que ça ouvre pour aller voir un conseiller que pensez-vous de tout ça moi je suis un peu déçu  de certaines personnes qui répondent pour vous dépanner au 3900 car ça fait deux fois que je ne suis pas très bien reçu en plus je ne suis pas techniques  et je ne suis pas jeune merci .(Je vous ai dit mon pressentiment à ce sujet)

Louloute14
contributeur confirmé
contributeur confirmé
785  

Re: Dans la boîte mail j’aimearai avoir la messagerie orange

Bonsoir je ne sais pas faire tout ça, je ne suis pas jeune et pas technique ,à l'occasion si j avais un jour mon neveu ou mon beau fils, je pourrais leur demander de me mettre tundherbid. Ma boite mails à été  pirater, il y'a plusieurs mois ,j ai changer mon mot de passe et j ai telephonne à Orange et ils m ont fait enlever un nom qui était dans ma boite mails  ,je savais ou il m a fait aller pour enlever ce nom ,mais comme la boîte mails à changer , je ne sais plus faire merci de vos renseignement  bonne soirée 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
773  

Re: Dans la boîte mail j’aimearai avoir la messagerie orange

salut @Louloute14 

 

c'est à la portée de tous, il suffit de lire ce tuto de @papou22  pour installer Thunderbird et SignalSpam en suivant les conseils de la section "en pratique" à la fin de ce topo

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

il l'a rédigé pour que tout le monde puisse le faire

tu renseignes ton adresse actuelle, ton mot de passe, et voila

 

mes parents de 74 et 72 ans n'utilisent que ça

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Louloute14
contributeur confirmé
contributeur confirmé
726  

Re: Dans la boîte mail j’aimearai avoir la messagerie orange

Bonjour  

Merci pour vos réponse j ai lu le tuto, mais je ne serais pas faire ça  toute seule ,je verrais si je peux trouver quelqu'un qui pourra me le faire,mais j ai aussi une tablette et le téléphone j ai dessus la messagerie orange ,sur la tablette ,on ne peut pas mettre tundherbid, car je me sers beaucoup de la tablette. 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

1848 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne