Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Degrillage adresse mail

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 300  

Re : Ré Degrillage adresse mail

Bonjour Lily85,


Après vérification je constate que votre adresse mail que vous désirez dégriller n'est pas renommé. Je vous invite à essayer de nouveau à l'aide de ce lien.

Si vous rencontrez des difficultés pour le faire, une autre solution existe. Il faut que vous supprimiez votre adresse mail et que vous la recréiez sur le compte de votre conjoint. Cependant, avec cette solution vous perdrez tous vos mails et contacts.


J'attends votre retour et vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg


gecko
super star
super star
2 296  

Re : Ré Degrillage adresse mail

bonjour Bruno,

 

je me permets un peti complément, suffit que lily configure un logiciel de messagerie, elle pourra alors récupérer mail et contact avant de faire la suppression

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 279  

Re : Ré Degrillage adresse mail

Bonjour gecko,

En effet cette solution est possible, merci pour votre complément de réponse.
Bonne journée.

 

signature.jpg


Lily85
contributeur occasionnel
2 245  

Re : Ré Degrillage adresse mail

Bonjour,

J'ai modifié de nouveau le nom de mon adresse mail, dites moi si ça fonctionne, sinon je récupèrerais mes adresses et mes mails et on la supprimera pour la recréer.

Merci.
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 234  

Re : Ré Degrillage adresse mail

Bonjour Lily85,

Je constate que l'adresse mail que vous souhaitez dégriller n'est pas renommée. Actuellement votre adresse mail se présente comme ceux ci: prénomnom@wanadoo.fr. Vous pouvez la renommer en prénomnom1@orange.fr.
Autre solution, vous pouvez supprimer votre adresse mail en prenant le soin de bien sauvegarder les contacts et les mails. Une fois la suppression réalisée, je pourrai la dégriller pour que vous puissiez la recréer sur le compte de votre conjoint.

Je reste à votre disposition.

signature.jpg


Lily85
contributeur occasionnel
2 091  

Re : Ré Degrillage adresse mail

Bonjour,

J'ai finalement réussie à modifier mon adresse mail, pouvez vous dégriller de mon adresse maintenant ?

Par avance, merci.
gecko
super star
super star
2 078  

Re : Ré Degrillage adresse mail

Salut lily85

 

pourquoi veux tu dégriller à nouveau

Un dégrillage sert à s'affranchir du délai de 6mois pendant le quel il est impossible de recréer une adresse qui avait été utilisée puis supprimée

si tu as pu recréer cette adresse un nouveau dégrillage est inutile

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Marye
contributeur
1 721  

Re : Ré Degrillage adresse mail

Bonsoir,

 

Je souhaite avoir des précisions concernant le dégrillage.

En février 2014, un technicien a supprimé mon adresse mail et m'a expliqué que je récupérerais mon adresse mail en mai.

Je souhaite savoir si c'est bien 3 mois d'attente comme me l'a annoncé le technicien en février ou 6 mois comme je le lis sur ce forum?

 

Je suis censée récupérer mon adresse aujourd'hui, mais après quelques tentatives, impossible. Et si j'envoie un mail sur cette adresse mail, je reçois un retour mail delivery system.

Merci à vous.

Ancien Membre
1 717  

Re : Ré Degrillage adresse mail

Bonjour,

 

Le délai de "grillage" d'une adresse supprimée est bien de 6 mois avant de pouvoir le recréer (soi même) à l'identique mais, dans votre cas, comme vous semblez attendre qu'elle revienne toute seule, il vaut mieux faire le point avec le 3900.

gecko
super star
super star
1 708  

Re : Ré Degrillage adresse mail

salut Marye

 

je confirme le délai  est de 6 mois, après elle retombe dans le domaine public donc risque de se la faire piquer
contacte 3900 et demande le dégrillage immédiat, ce délai de 3 mois n'a pas lieu d'être

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 762010 membres inscrits 🧡

1791 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne