- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Demande facture papier
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande facture papier
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-04-2024
19h16
503  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande facture papier
Bonsoir,
Malgré plusieurs appels téléphoniques à l'opérateur, je ne reçois plus mes factures en version papier comme précédemment.
Pourtant, en allant dans les "paramètres de mes factures", l'option papier est sélectionnée.
Je ne comprends pas ce dysfonctionnement.
Merci d'avance pour votre aide