Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Destinataire tout à coup inaccessible

Arnal59
helper
388  

Re: Destinataire tout à coup inaccessible

@PhilDur J'ai refait un test avec eux. Avec Orange et Gmail ça n'a pas changé, en revanche surprise ! avec mon adresse ********************* qui aurait plus de raisons d'être louche, il me semble... c'est passé !

Ils vont contacter l'admin de leur opérateur.

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

papou22
#TopMembre
#TopMembre
376  

Re: Destinataire tout à coup inaccessible

@Arnal59 

 

Post mis en quarantaine pour modération. Il sera remis en ligne plus tard après suppression de l'adresse mail.

 

Ça ne te gène pas quelque part de mettre une adresse mail privée sur un forum public ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
624  

Re: Destinataire tout à coup inaccessible

Bonjour et Merci pour ton retour.

 

C'est vrai que ce n'est pas simple.

Tes Kangourous bloquent aussi mon adresse Orange, je n'ai pas essayé mon alias en Wanadoo, si ça se trouve il passerait.

 

Contacter leur administrateur est théoriquement la bonne chose à faire.

Seulement si c'est toi, un particulier,  qui le fait, ça n'auras que très peu d'effet.

Si c'est un Opérateur comme Orange par le biais de sa cellule ad hoc qui le fait, il y aura plus d'effet.

 

Pour avoir un effet définitif, il faudrait connaitre le système d'évaluation des adresses mail qu'ils utilisent. Ils se fient à lui et dès que ton adresse a été signalée par un grincheux à la surface du globe tu peux te retrouver blacklisté chez eux.

 

Continue d'essayer de les contacter, mais persévère aussi avec abuse@orange.fr

 

Comme disait F. Blanche le dimanche matin :

"Les kangourous n'ont pas d’arêtes !"

 

Bon dimanche

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Arnal59
helper
612  

Re: Destinataire tout à coup inaccessible

@PhilDur 

... dès que ton adresse a été signalée par un grincheux...

Ce doit être ça. J'aurais pas dû me **bip** de la gu... de leurs sapins de Noël, aux down-under.

Bon dimanche.

SapinNoël DownUnder.jpg

Arnal59
helper
587  

Re: Destinataire tout à coup inaccessible

@PhilDur 

Euh... ça veut dire quoi, ça ?

J'ai été censuré pour avoir mis un mot pas joli (qui a été remplacé par un "bip") ?

À côté de ça il parait que j'ai un badge... ça me rappelle les scouts 

 

Bonjour Arnal59,

Nous vous informons que nous venons de supprimer toutes les informations personnelles que vous avez publiées sur le fil de discussion https://communaute.orange.fr/t5/quarantaine/Re-Destinataire-tout-%C3%A0-coup-inaccessible/m-p/210734... . Nous tenons à  vous rassurer sur le fait que celles-ci ont bien été conservées et ont été envoyées à un web conseiller. Il prendra en charge votre dossier dès l’ouverture du service client Orange.

Restez connecté(e)

L’équipe de modération – Communauté Orange

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
568  

Re: Destinataire tout à coup inaccessible


Arnal59  a écrit :

PhilDur 

Euh... ça veut dire quoi, ça ?

J'ai été censuré pour avoir mis un mot pas joli (qui a été remplacé par un "bip") ?

 


 

 

Eh oui chez Orange tu n'as pas le droit de prononcer certains mots. Mais rassure toi, tu as le droit de dire Mairde ! Comment faitre pour dire put'1 de Bord d'aile de Mairde ! je n'ai plus le droit de jurer et de dire des gros mots.

Par exemple akro est interdit, ainsi que traiter quelqu'un de Salkon, ou d'an foiré de Mai 2 !

 

Ce sont des concepts un poil sclérosés, ... et de vieilles habitudes.  Un reliquat du XIX ième siècle !

 

Alors c'est comme dans certains pays, un Président a le droit de se faire faire une petite gâterie dans son bureau, mais il n'a pas le droit de tenter de dire qu'il ne s'est rien passé, hypocrisie quand tu nous tiens !

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
503  

Re: Destinataire tout à coup inaccessible

Bonjour

Le blocage a t-il été levé ??

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Arnal59
helper
481  

Re: Destinataire tout à coup inaccessible

@PhilDur 

Je ne pensais pas réessayer si vite. Je viens d'envoyer, je n'ai pas pris le boomerang... alors c'est peut-être bien réglé. Mais là, vu l'heure là-bas je n'aurai pas confirmation tout de suite.

Arnal59
helper
457  

Re: Destinataire tout à coup inaccessible

@PhilDur 

Ils sont réveillés, les koalis. Et ça marche !

Super, un grand merci pour ton aide, et à @papou22 et @JuanLucas38 aussi.

 

PS : je ne sais pas si j'ai mis "accepter la solution" au bon endroit...

Arnal59
helper
446  

Re: Destinataire tout à coup inaccessible

@PhilDur (et @papou22 @JuanLucas38 )

Ben fausse alerte. 

J'avais pas fait gaffe et je ne sais pas pourquoi : mon message n'était pas parti avec mon adresse Orange mais mon adresse pro dont je savais déjà qu'elle marchait.

Bon ben plus qu'à attendre de nouveau.

Vraiment désolé pour la fausse bonne nouvelle.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754806 membres inscrits 🧡

2308 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne