Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mon mail Orange

Detaché une adresse mail de mon compte orange

contributeur
131  

Detaché une adresse mail de mon compte orange

Bonjour,

avant de me séparé de ma conjointe ,j'avais créé pour elle une boite mail sur mon compte qui fonctionne et qu'elle utilise encore actuellement.

Je lui avait proposé de continuer à héberger cette adresse mail le temps de son installation.

Maintenant qu'elle est installée chez elle , elle possède son propre compte orange et voudrait récupérer cette adresse mail sur son compte.

Comment effectué cette migration pour me permettre de récupérer une adresse disponible supplémentaire? , et pour elle récupérer la gestion de cette adresse sans la désactivée ?

Merci pour votre aide.

Cordialement

Morpho80

2 RÉPONSES 2
#TopMembre
118  

Re: Detaché une adresse mail de mon compte orange

@morpho80  a écrit :

Bonjour,

avant de me séparER de ma conjointe ,j'avais créé pour elle une boite mail sur mon compte qui fonctionne et qu'elle utilise encore actuellement.

Je lui avait proposé de continuer à héberger cette adresse mail le temps de son installation.

Maintenant qu'elle est installée chez elle , elle possède son propre compte orange et voudrait récupérer cette adresse mail sur son compte.

Comment effectuER cette migration pour me permettre de récupérer une adresse disponible supplémentaire? , et pour elle récupérer la gestion de cette adresse sans la désactivER ?

Merci pour votre aide.

Cordialement

Morpho80

Bonjour @morpho80 ,

- Commence par sauvegarder le contenu de ce compte (mails et contacts) dans un logiciel client de messagerie

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Sauvegarder-les-mails-de-la-messagerie-Orange-dans-...

- Supprime le compte (et tout son contenu)

- Appelle le service client pour "dégriller" l'adresse afin de pouvoir la redéfinir avant 6 mois

- Crée un compte secondaire avec cette adresse sur le nouveau compte

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principal-Secondaire-Alia...

Ne plus se servir que du logiciel pour rester indépendant de son fournisseur.

#TopMembre
87  

Re: Detaché une adresse mail de mon compte orange

Bonsoir @morpho80 

Juste une précision dans la très bonne réponse de @papou22  :

- Crée un compte secondaire avec cette adresse sur le nouveau compte

C'est ton ex conjointe qui doit créer ce compte secondaire depuis son compte principal et non plus toi pour qu'elle soit entièrement indépendante.

Ma configuration : Windows 10, Firefox 69.0.3 64 bits, Thunderbird 68.1.2, Livebox 5 Fibre Open Up 50Go, 2 Nouveaux Décodeurs UHD, TP-Link MR6400

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

127 membres connectés
et 2858 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre