Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Disparition d'un compte mail aujourd'hui

markorki
contributeur occasionnel
332  

Re: Disparition d'un compte mail aujourd'hui

Je réponds aux questions de Daniel35, même si c'est un peu tard et un peu loin pour ma mémoire, les écrans orange se ressemblant beaucoup.

D'abord, ma femme s'est fait virer par son lecteur de courrier qui ne disait pas "mauvais mot de passe" mais "accès refusé par le serveur" ou à peu près .

D'où tentative de lecture par webmail (que nous n'utilisons qu'en cas de problème ou pour lire le courrier d'autres personnes (de confiance) quand elles sont absentes par exemple.En webmail, le message a été qq chose comme "mot de passe invalide" mais je n'ai pas tilté tout de suite qu'il y avait une sécu supplémentaire depuis qu'on utilise le mobile.

En parallèle, je tentais de régler un pb d'accès a un compte sans rapport avec orange, et pour diagnostiquer, on m'avait demandé de supprimer tous les cookies et interdire leur création. En fin de manips assez longues, j'ai oublié de rétablir la config normale sur les cookies, et la navigation sur orange était complètement perturbée : malgré mon historique, je n'arrive plus à repasser sur certains écrans, par exemple un écran qui me proposait l'assistance d'un conseiller qui me rappellerait , écran avec beaucoup de vert.

Quand j'ouvre les liens de mon historique, la plupart des écrans se déclarent invalides, à cause de la conception du site  (cookies indispensables, flash ?) . De plus, le site orange bouge beaucoup, donc répondre à des questions anciennes n'est pas facile.

Pour le "2ème cas" : oui, j'ai appelé le 3900, c'est inutilisable : oui, c'est un pb sur un service internet, mais passer par extinction/rallumage livebox, puis on va me demander de redémarrer mon PC, et me donner des conseils adaptés à windows et internet explorer, même si mon pb est une pelleteuse qui a arraché un cable dans ma rue, je vais avoir droit à un questionnaire complet. C'est pour ça qu'avoir quelqu'un en live est préférable, mais quasi impossible sauf après une heure de négociation au 3900 ;-) ? 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796117 membres inscrits 🧡

4923 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne