Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Dossier disparu dans la boîte mail

nerea
helper
362  

Dossier disparu dans la boîte mail

Bonjour à tous, cherchant les coordonées d'un contact, je m'aperçois qu'un sous-dossier a disparu da ma boîte mail. Utilisant la fonction "recherche avancé", je ne retrouve que 7 mails alors qu'il devait y en avoir une vingtaine et parmis eux, les plus important. Connaissez vous une solution pour les retrouver? Merci d'avance pour votre aide. Philippe

5 RÉPONSES 5
Papou22
star
star
353  

Re: Dossier disparu dans la boîte mail

Bonjour @nerea 

S'ils ne sont pas dans la poubelle, ils sont perdus à jamais.

La cause peut être leur suppression par une application d'un autre équipement (smartphone ?) dans laquelle le compte est déclaré en IMAP, suppression qui se répercute alors sur le compte en ligne, puis sur les autres applications en IMAP.

La vraie solution pour les retrouver est d'en avoir fait des sauvegardes dans un logiciel de messagerie.

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
nerea
helper
325  

Bonjour, rien n'est perdu! je ne m'explique pas ce qui se passe, mais à part les 7 mails que je retrouve dans recherche avancé, tous les autre (qui datent de plusieurs mois, sont retourné dans la 'onglet réception!!!

nerea
helper
323  

oui, j'ai oublié, j'avais essayé thunderbird, mais problème de mot de passe que je n'ai pas réussi à résoudre, j"ai abandonné. Bonne journée.

Papou22
star
star
313  

@nerea 

Et bien je te conseille de réessayer et si tu as encore un problème de mot de passe ou autre, yakad'mander...!

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
nerea
helper
297  

merci Papou 22, je n'y manquerai pas. Bonne soirée, Philippe

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795768 membres inscrits 🧡

4265 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne