- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Dysfonctionnement Notification Mail Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDysfonctionnement Notification Mail Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Depuis 3 jours lorsque je clic droit sur l'icône Notification Mail, il est impossible de faire "rafraîchir"
En cliquant gauche sur "préférences" la fenêtre d'identification apparaît avec mes adresses courriels.
Je valide une de celle ci à notifier et rentre mon mot de passe pour validation, un journal d'événements apparaît avec le message Service injoignable (AN6) Problème d'identification lié au réseau.
Idem après avoir désinstallé et télécharger de nouveau Notification Mail ?
Avez vous une idée ? D'avance merci.
Cordialement et bonne soirée
A noter que j'ai accès à mes boîtes mail. Seule l'indication de nouveaux messages n'apparaît plus
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vendouest, @OClaireO
✔ Effectivement, l'incident est désormais clos et vous pouvez de nouveau profiter de l'application Notification Mail Orange.
Nous vous remercions pour votre patience.
Je vous souhaite une excellente journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement Notification Mail Orange
bonsoir,
je suis confrontée au même problème. J'ai désinstallé et réinstallé notification mail 4 fois en pure perte ...
Si quelqu'un a la solution, je suis preneuse !
d'avance merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement Notification Mail Orange
Bonjour @vendouest et @jn9
Encore un bug du webmail....
Il va être temps de passer à du sérieux :https://www.thunderbird.net/fr/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement Notification Mail Orange
Bonjour @jn9 ,
Voir également cette réponse :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Souci-notificateur-mail/m-p/2708187#M236649
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement Notification Mail Orange
Même soucis depuis qques jours, peut être une mise à jour Orange pour s'adapter à Windows 11 ?? Heureusement que l'on peut encore accéder aux boites mails via le portail Orange, mais effectivement on ne peut pas dire que ça soit bien pratique lorsqu'on a plusieurs boites mails. Peut-être aurons nous la réponse d'Orange rapidement... wait and see
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement Notification Mail Orange
Bonjour @OClaireO ,
Windows 11 n'a rien à voir avec ça ! Il sait supporter tout navigateur Internet capable d'afficher des pages du web comme tout autre Windows, smartphone, Mac etc...
Aucune réponse d'Orange ne viendra ici car c'est un forum de client !
Lorsqu'on a plusieurs mails et qu'on veut éviter de changer de compte en permanence (pas bien pratique en effet), le mieux est d'utiliser un logiciel de messagerie qui les gèrera tous en même temps :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement Notification Mail Orange
Bonjour Papou, merci de votre réponse. C'était juste une interrogation au niveau de Win 11 mais effectivement je ne vois pas vraiment le rapport non plus.
Quant à regrouper toutes les boites mails j'évite de le faire depuis des années justement car le jour où ça ne fonctionne plus on n'a plus accès à rien..
Donc il ne reste plus qu'à attendre patiemment que ça se rétablisse. Ils sont en train de passer toutes les BAL à la nouvelle version, peut être faut il le temps que ça soit fait partout (c'est également une interrogation lol)
Bonne fin de journée et merci :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dysfonctionnement Notification Mail Orange
Bonjour @vendouest, bonjour @tous,
Un incident technique impacte l'authentification au logiciel de notification mail.
Nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service.
Je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour la gêne occasionnée.
Je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dysfonctionnement Notification Mail Orange
Merci pour votre réponse Sophie, nous attendons donc patiemment :-)
Bonne fin de journée à vous
Cordialement
Claire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement Notification Mail Orange
Bonjour @OClaireO
Quant à regrouper toutes les boites mails j'évite de le faire depuis des années justement car le jour où ça ne fonctionne plus on n'a plus accès à rien..
C'est le cas effectivement si on fait des redirections des mails d'un compte vers un autre compte. Ça fini toujours en bazar !
Mais dans un logiciel de messagerie qui stocke tout chez soi, comme expliqué dans le tuto avec la possibilité de tout sauvegarder, gérer toutes ses adresses ensemble sans jamais avoir besoin de s'identifier sur une adresse puis sur une autre ni taper un mot de passe, c'est un rêve éveillé !
Le jour ou on n'a plus accès, on n'a plus accès à un ou plusieurs comptes indépendants les uns des autres sans redirection, certes, mais comme tous les mails et contacts des divers comptes sont chez soi dans un seul dossier qu'on peut sauvegarder, on ne perd rien !
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Sauvegarder-et-restaurer-Thunderbird/ta-p/2080957
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu