Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Dysfonctionnement

Ralbol1
contributeur
386  

Dysfonctionnement

Exaspérant ce message "Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé. Merci de renouveler ultérieurement votre opération" qui est récurrent plus souvent qu'à son tour !

Et donc, copie systématique de chaque message écrit avant de l'envoyer sinon, beaucoup de "chances" qu'il disparaisse pfffffttt

et je ne compte plus les apparitions de cet écran quand je veux mettre des messages à la poubelle !

Essayé d'envoyer une réclamation à Orange... même le service soi-disant Aide ne fonctionne pas ! 

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
384  

Re: Dysfonctionnement

pas bonjour non plus @Ralbol1 

 

pour ne plus avoir à subir ce désagrément, n'utilises plus le portail webmail orange, mais lis ce tuto de @papou22  et installe Thunderbird et SignalSpam en suivant les conseils de la section "en pratique" à la fin de ce topo :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...


Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ralbol1
contributeur
369  

Re: Dysfonctionnement

Bonsoir, merci pour cette prompte réponse et ces conseils, je vais suivre ces liens, bien cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2760 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne