- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Dysfonctionnement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDysfonctionnement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dysfonctionnement
Exaspérant ce message "Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé. Merci de renouveler ultérieurement votre opération" qui est récurrent plus souvent qu'à son tour !
Et donc, copie systématique de chaque message écrit avant de l'envoyer sinon, beaucoup de "chances" qu'il disparaisse pfffffttt
et je ne compte plus les apparitions de cet écran quand je veux mettre des messages à la poubelle !
Essayé d'envoyer une réclamation à Orange... même le service soi-disant Aide ne fonctionne pas !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement
pas bonjour non plus @Ralbol1
pour ne plus avoir à subir ce désagrément, n'utilises plus le portail webmail orange, mais lis ce tuto de @Ancien Membre et installe Thunderbird et SignalSpam en suivant les conseils de la section "en pratique" à la fin de ce topo :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement
Bonsoir, merci pour cette prompte réponse et ces conseils, je vais suivre ces liens, bien cordialement