- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
EMAIL
JE NE PEUX PLUS OUVRIR MA BOITE EMAIL SUR MON PC. UN MESSAGE M'INDIQUE QUE JE NE PEUX ACCEDER A MON ADRESSE , ET A PARTIR DE MON AUTRE ADRESSE E MAIL ORANGE , LA MENTION CHANGER D'UTILISTEUR M'EST EGALEMENT INTERDITE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: EMAIL
Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !
Inutile de nous crier dessus !!!!!!
Question rituelle : est ce que l'adresse utilisée est bien l'adresse de votre contrat Orange ou Sosh ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: EMAIL
Bonjour , oui bien sur . depuis mon lieu de residence en Espagne ou j'habite depuis 3 ans , j'ai toujours pu consulter mes emails depuis mon PC, depuis trois jours il m'est repondu que cette fonction n'est pas accessible ???actuellement je peux consulter depuis mon ebook ou mon smartphone, mais de mon principal poste de travail ( PC) impossible, c'est un tres gros handicap pour mon travail.
Cette page ne vous est pas accessible.
Pouvons-nous vous rediriger ?
Vous avez aussi la possibilité de retourner en page d’accueil.
a la page d'acceuil si je souhaite aller sur mes emails , meme reponse.
vous remerciant par avance de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: EMAIL
salut @CHARLYDEMI
si tu habites en Espagne depuis 3 ans, je suppose que tu n'as plus d'abonnement orange auquel l'adresse mail est rattachée
auquel cas, c'est normal, mais pire encore, ton adresse peut légalement être supprimée à tout moment et tu perdras tout son content
et donc, comme tu passes par le portail webmail, c'est normal
il est donc impératif que tu mettes au plus vite tes données à l'abri chez toi sur ton PC avec une vraie appli de gestion des mails
lis ce topo de @Papou22 :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...
Puis installes Thunderbird et SignalSpam comme indiqué dans ces différents tutos :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
et lis ce topo de @PhilDur :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-webmail-est-dangereux-est-il-utile/ta-p/1281880
mais pire encore, au delà de ça, utiliser à titre professionnel, et je pense à plus d'un autre titre, une adresse vouée à disparaître, tient de l'hérésie totale, il est donc également urgent que tu revoies ta manière de gérer tes adresses mail
pour bien faire, tu devrais avoir au moins 4 adresses mails :
- l'adresse orange de ton compte : c'est celle que tu utilises pour ta relation avec orange, ET RIEN D'AUTRE et dans ton cas c'est une adresse qui va disparaître
- une adresse mail pour l'administratif : idéalement une adresse 2FA (celles de chez orange ne le sont pas à ce jour) donc typiquement gmail
- une adresse mail pour le commercial : idéalement une adresse 2FA (celles de chez orange ne le sont pas à ce jour) donc typiquement gmail
- une adresse mail pour le social amis, réseaux sociaux, etc : idéalement une adresse 2FA (celles de chez orange ne le sont pas à ce jour) donc typiquement gmail
- une adresse poubelle
et bien évidemment, on ne réutilise pas le même couple adresse/mot de passe
lourd à mettre en place, mais d'une efficacité redoutable