- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Re : ENVOI MAILS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéENVOI MAILS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Régulièrement, je n'arrive plus à envoyer des mails avec mon PC et même avec mon portable.
sur ma boite mail, il n'autorise pas créer un mail et même répondre à un mail
sur mon portable, : impossibilité d'envoyer l'e-mail, une erreur s'est produite lors de l'envoi. Réessayer, et là > reimpossibilité.....
quelqu'un peut-il me renseigner, je ne suis pas calé en informatique!!!!
Merci amis
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut justineT
je n'ai pas pu répondre avant ce matin car impossibilité d'accéder à ma messagerie pour lire ou envoyer un mail.
j'ai fait comme tu m'avais indiquer mais pas de changement.
j'ai appeler le 3900 et on m'a dit que je l'étais fais pirater ma boite mail, ce que je ne suis pas convaincu, j'ai bitdefender en anti virus et je n'ai jamais eu d'alerte.
le 3900 m'a dit d'envoyer un message à abuse@orange pour leur expliquer et oh hasard, ce matin tout est revenu à la normal.
Merci encore pour ta réponse
cordialement
Vincent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ENVOI MAILS
Bonjour @corsica2b1 ,
Vide le cache de ton navigateur :
https://www.wpserveur.net/docs/wordpress/supprimer-cache-navigateur/#ch-firefox
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ENVOI MAILS
Bonjour @corsica2b1
Continuez-vous à faire le même constat après avoir vidé le cache de votre navigateur?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ENVOI MAILS
Salut papou22
je n'ai pas pu répondre avant ce matin car impossibilité d'accéder à ma messagerie pour lire ou envoyer un mail.
j'ai fait comme tu m'avais indiquer mais pas de changement.
j'ai appeler le 3900 et on m'a dit que je l'étais fais pirater ma boite mail, ce que je ne suis pas convaincu, j'ai bitdefender en anti virus et je n'ai jamais eu d'alerte.
le 3900 m'a dit d'envoyer un message à abuse@orange pour leur expliquer et oh hasard, ce matin tout est revenu à la normal.
Merci encore pour ta réponse
cordialement
Vincent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut justineT
je n'ai pas pu répondre avant ce matin car impossibilité d'accéder à ma messagerie pour lire ou envoyer un mail.
j'ai fait comme tu m'avais indiquer mais pas de changement.
j'ai appeler le 3900 et on m'a dit que je l'étais fais pirater ma boite mail, ce que je ne suis pas convaincu, j'ai bitdefender en anti virus et je n'ai jamais eu d'alerte.
le 3900 m'a dit d'envoyer un message à abuse@orange pour leur expliquer et oh hasard, ce matin tout est revenu à la normal.
Merci encore pour ta réponse
cordialement
Vincent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ENVOI MAILS
Merci pour votre retour @corsica2b1
Je n'aurais malheureusement pas d'explication... mais je suis ravie que tout fonctionne à nouveau
N'hésitez pas si besoin, nous restons disponibles !
Excellente journée,
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ENVOI MAILS
Bonjour @corsica2b1 ,
Tant mieux pour toi si tout marche mais...
on m'a dit que je l'étais fais pirater ma boite mail, ce que je ne suis pas convaincu, j'ai bitdefender en anti virus et je n'ai jamais eu d'alerte.
Un antivirus n'a jamais empêché un piratage car un piratage c'est quelqu'un qui est entré dans ton compte comme si c'était toi, car il en a deviné le mot de passe.
Il ne s'agit donc pas d'un virus et un antivirus ne peut pas couiner.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu