- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- ENVOYER MAIL A UN GROUPE DE CONTACTS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéENVOYER MAIL A UN GROUPE DE CONTACTS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ENVOYER MAIL A UN GROUPE DE CONTACTS
Bonjour , je gère une association et depuis 2 ou 3 jours je ne peux plus envoyer de MAIl aux groupes de contacts que j ai créés. j ai des groupes de 80 ,90 contacts. Cela me répond innacessible . Quelqu un a une idée.?Merci de votre réponse BABENPA
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ENVOYER MAIL A UN GROUPE DE CONTACTS
Bonjour @assos ,
Ça manque de précisions :
Envoi à partir de quoi ? Quelle méthode (webmail ou logiciel de messagerie) ? Quel logiciel ? Quel paramétrage ?
Copie le message d'erreur complet (en masquant toute info personnelle) au lieu de "Cela me répond innacessible"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, J'ai le même souci que vous depuis hier, alors que j'utilise régulièrement ce mode d'envoi c'est la 1ere fois que cela m'arrive. A qui doit-on signaler ce problème ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, Ayant le même problème depuis hier, je vais essayer de vous répondre à ce qui se passe. Lorsqu'on clique sur la barre d'adresse pour ajouter le groupe ou même un seul contact un premier message apparait : "Chargement en cours" puis aussitôt un autre message avec pour titre : "Contact : le service est actuellement indisponible, veuillez essayer ultérieurement. Pouvez-vous nous aider à éclaircir ce problème technique ? Doit-on appeler Orange ? Je préciser que j'utilise mon ordinateur pour l'envoi des mails par l'intermédiaire de Firefox....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sans doute encore une de ces bugs de l'interface webmail. Impossible de savoir ce qu'il se passe car je ne suis qu'un client et je ne me sert pas de ce truc mal foutu.
J'utilise un vrai logiciel de messagerie, fiable, pratique, complet et gratuit : Thunderbird.
Qu'est-ce qui vous empêche d'en faire autant ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci pour toutes ces réponses , Je vais me faire aider pour installer THUNDERBIRD, par une personne de mon club. Je ne suis pas une experte en informatique , à 76 balais cela devient de plus en plus dur de suivre l'évolution.
Merci encore à tous ceux qui ont pris leur temps pour me repondre. Bon dimanche , BABENPA.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@assos ,
Commence par lire ceci et surtout à partir du point §10.
Il est rédigé pour les nuls par quelqu'un qui a pratiquement le même âge que toi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci , en effet cela me semble réalisable, mais je l'installerai sur le PC du club en premier.
Au fait j 'ai ce problèmes d'accés à mes groupes "service actuellement indisponible, veuillez reessayer ultérieurement " que sur mon compte ASSOCIATion , sur mon compte personnel j ai accés à mes groupes.???
Merci quand même d'avoir pris le temps de me répondre. Bonne journée BABENPA