Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

ENVOYER MAIL A UN GROUPE DE CONTACTS

assos
contributeur occasionnel
1 033  

ENVOYER MAIL A UN GROUPE DE CONTACTS

Bonjour , je gère une association et depuis 2 ou 3 jours je ne peux plus envoyer de MAIl aux groupes de contacts que j ai créés. j ai des groupes de 80 ,90 contacts. Cela me répond innacessible  . Quelqu un a une idée.?Merci de votre réponse   BABENPA

7 RÉPONSES 7
Ancien Membre
1 007  

Re: ENVOYER MAIL A UN GROUPE DE CONTACTS

Bonjour @assos ,

Ça manque de précisions :

Envoi à partir de quoi ? Quelle méthode (webmail ou logiciel de messagerie) ? Quel logiciel ? Quel paramétrage ?

Copie le message d'erreur complet (en masquant toute info personnelle) au lieu de "Cela me répond innacessible"

MaryG2
contributeur
978  

Bonsoir, J'ai le même souci que vous depuis hier, alors que j'utilise régulièrement ce mode d'envoi c'est la 1ere fois que cela m'arrive. A qui doit-on signaler ce problème ??

MaryG2
contributeur
960  

Bonsoir, Ayant le même problème depuis hier, je vais essayer de vous répondre à ce qui se passe. Lorsqu'on clique sur la barre d'adresse pour ajouter le groupe ou même un seul contact un premier message apparait : "Chargement en cours" puis aussitôt un autre message avec pour titre : "Contact : le service est actuellement indisponible, veuillez essayer ultérieurement. Pouvez-vous nous aider à éclaircir ce problème technique ? Doit-on appeler Orange ? Je préciser que j'utilise mon ordinateur pour l'envoi des mails par l'intermédiaire de Firefox....

Ancien Membre
922  

Bonjour @MaryG2  @assos ,

Sans doute encore une de ces bugs de l'interface webmail. Impossible de savoir ce qu'il se passe car je ne suis qu'un client et je ne me sert pas de ce truc mal foutu.
J'utilise un vrai logiciel de messagerie, fiable, pratique, complet et gratuit : Thunderbird.

Qu'est-ce qui vous empêche d'en faire autant ?

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

assos
contributeur occasionnel
897  

Bonjour et merci  pour toutes ces réponses , Je vais me faire aider pour installer THUNDERBIRD, par une personne de mon club. Je ne suis pas une experte en informatique , à 76 balais cela devient de plus en plus dur de suivre l'évolution.

Merci encore à tous ceux qui  ont pris leur temps pour me repondre. Bon dimanche , BABENPA.

Ancien Membre
872  

@assos ,

Commence par lire ceci et surtout à partir du point §10.

Il est rédigé pour les nuls par quelqu'un qui a pratiquement le même âge que toi.

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Installation-de-Thunderbird-sous-Windows-au-pas-%C3...

assos
contributeur occasionnel
831  

Merci , en effet cela me semble réalisable, mais je l'installerai sur le PC du club en premier.

Au fait j 'ai ce problèmes d'accés à mes groupes "service  actuellement indisponible, veuillez reessayer ultérieurement " que sur mon compte ASSOCIATion , sur mon compte personnel j ai accés à mes groupes.???

Merci quand même d'avoir pris le temps de me répondre. Bonne journée   BABENPA

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796961 membres inscrits 🧡

3767 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne