Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Ecrire un mail

lyon69
contributeur occasionnel
1 185  

Ecrire un mail

Bonjour

 

Quand j'écris un mail, souvent, on me répond que le service est momentanément interrompu, je valide et je me retrouve avec un mail incomplet, ou avec quelques mots. Je suis obligée de le réécrire, mais je ne me souviens pas toujours de mes termes. Au 2ème envoi, c'est bon.

 

Or depuis 2 jours, la page est blache avec seulement la balise, je suis obligée de valider sinon je ne peux rien faire, et je suis donc obligée de tout réécrire. C'est la galère, je passe un temps infini pour écrire 2 mails!!

Pourtant je nettoie mon ordi toutes les semaines.

La boutique Orange n'a pas su me répondre.

Que dois je faire ?

Merci d'avance pour une réponse concrète. 

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 178  

Re: Ecrire un mail

bonjour @lyon69

 

en attendant

supprime l'historique et les cookies de ton navigateur lequel ?,éventuellement éssaie avec un autre

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 135  

Re: Ecrire un mail

Bonjour @lyon69,

 

Bienvenue au club de ceux qui souffrent de tous les affres de l'interface webmail parce qu'ils n'utilisent pas le bon outil pour gérer leur messagerie !

 

Mets en place un logiciel de messagerie comme Thunderbird sur ton PC et tu n'auras plus jamais ce genre de problème, la sécurité, les fonctionnalités, l'indépendance vis à vis de ton fournisseur et un tas de bonnes choses en plus.

Entre autres, tu n'auras plus jamais la joie de devoir recommencer l'écriture d'un mail à cause de ce que tu décris car dans un tel logiciel, la rédaction du mail est locale, dans un vrai traitement de texte, à vitesse maximale du PC et même hors connexion. Cette dernière n'est utile que lorsque le mail est envoyé une fois sa rédaction terminée.

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/la-page-que-vous-avez-demand%C3%A9e-n-existe-pas/m-p...

 

Le webmail n'est qu'un service minimal à qui il arrive de tomber en marche de temps en temps, mais il ne doit être considéré que comme un système de dépannage quand on n'est pas sur son propre ordinateur. Ce n'est pas, et de loin, la seule et meilleure façon de gérer ses mails !

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

lyon69
contributeur occasionnel
1 096  

Re: lyon69

Bonjour

 

Merci pour ces précieux conseils.

Cordialement

lyon69
contributeur occasionnel
1 095  

Re: lyon69

Bonjour Papou22

 

Merci pour tous ces conseils, je vais essayer.

Cordialement

 

lyon69

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

2039 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne