- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Email Alerte de l'évenement Votre venement approch...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEmail Alerte de l'évenement Votre venement approche
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Email Alerte de l'évenement Votre venement approche
Bonjour,
Tous les matin je recois un email "Alerte de l'événement . Votre événement approche de 9h45 à 9h45"
Mais mon calendrier est vide, pouvez vous m'aider?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Email Alerte de l'évenement Votre venement approche
Bonjour Caboche02
J'ai bien peur que le forum d'entraide soit inopérant face à quelque chose qui ressemble à un bug.
Je viens d'essayer de créer un événement comme le tien avec une heure de fin égale à l'heure de début.
Ca provoque un refus de la demande
Ton problème est lié à un événement qu'il est impossible de créer
Le bouton "valider" n'est pas disponible tant que l'heure de fin n'est pas strictement supérieure à l'heure du début.
Je te recommande d'appeler le 3900 et de leu leur signaler.
Ils devraient être capable de faire nettoyer ton calendrier et de supprimer cet événement phantome.
De plus ils devraient remonter aux équipes de développement qu'il y a là un probable bug.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Email Alerte de l'évenement Votre venement approche
Bonjour @Caboche02 ,
Si vous le souhaitez et en complément de l'intervention de @PhilDur , je vous propose mon aide.
Pour cela et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Email Alerte de l'évenement Votre venement approche
Bonjour,
Votre problème ressemble à celui rencontré par beaucoup d'utilisateurs depuis les mois de juillet et août.
Je vous invite à lire mon message du 28-08-2017 à 16h16
J'avais donné des informations concernant tous les problèmes rencontrés à 2 conseillères et il nous avait été dit qu'un correctif devrait être apporté fin septembre.
Le fin du mois approchant, tous les problèmes cités sont encore présents.
@Caboche02quand vous dîtes tous les matins, savez-vous quand cela a commencé?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Email Alerte de l'évenement Votre venement approche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Email Alerte de l'évenement Votre venement approche
Bonsoir,
Le fait qu'il y ait un décalage de 2h a déjà été rapporté aux équipes techniques il y a 1 mois mais à ce jour tous les problèmes énoncés dans le lien fourni dans mon message précédent sont toujours présents.
Par hasard, n'aviez-vous pas entré des événements (ex RDV quotidien avec un proche) dans votre agenda en juillet ou août (pas les mois précédents car les problèmes ont commencé en juillet) mais que vous avez ensuite supprimés et que vous avez oublié l'avoir fait?
Personnellement j'ai des rappels d'événements que j'ai supprimés en juillet et août, par conséquent ils ne s'afficnet plus dans l'agenda et je ne peux rien faire contre ces rappels incessants !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Email Alerte de l'évenement Votre venement approche
Bonjour @Caboche02
J'ai pris contact avec la cellule d'expertise concernant l'anomalie que vous rencontrez.
Nous revenons vers vous au plus vite.
Bonne soirée.
Fabien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Email Alerte de l'évenement Votre venement approche
Bonjour,
J'ai le même problème : messages inopinés "alerte de l'événement" sur ma messagerie...
Comment le régler ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Email Alerte de l'évenement Votre venement approche
bonjour @vbhdb
il n'y a rien à faire car ça fait 3 mois que le problème dure, on nous avait dit qu'une solution serait proposée fin septembre mais rien n'a été fait puis une autre devait résoudre les problèmes mercredi mais ça dure encore!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Email Alerte de l'évenement MAIS SANS L'OBJET!! Votre venement approche
Veuillez trouver ci dessous un florilège des échanges que j'ai eues avec les incapables qui sévissent chez orange. Maintenant c'est stop mon compagnon et moi même avons soumis notre problème à l'UFC Que Choisir. Nous aurons des informations sur le retour dans une dizaine de jours.
________________________________
Message du 02/10/17 14:58
De : "Support messagerie Orange"
A : .................moi même....................................................
Objet : RE: Messagerie Orange <<#79214-1061259#
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre mail et nous vous remercions de nous avoir contactés.
Les informations que vous nous donnez ne nous permettent pas de déterminer la source du problème. De ce fait, pourriez-vous apporter plus de précisions ?
Merci de votre compréhension.
Bien cordialement,
____________________________________________________
Pourtant le problème est claire et explicite je leur ai même indiqué le lien du forum!!
____________________________________
Message du 14/10/17 08:55
De : support.mescontacts@orange.com
A : ...............moi même.....................................
Objet : Ref: RE: re: Ref: RE: Messagerie Orange <<#79214-1061259#
Bonjour,
Suite à votre relance, nous vous remercions de nous avoir signalé ce dysfonctionnement concernant le rappel par mail de l'agenda.
Cependant, pour des raisons d'exploitations techniques, nous vous informons que le correctif prévu le 10/10/2017 a été repoussé.
En attendant la correction, nous sommes au regret de vous informer que nous n’avons pas de solution dans l’immédiat à vous proposer.
Merci de votre compréhension.
Bien cordialement,
Le support mail Mes Contacts
_________________________________________________
From: .....moi même...................................................
Received: 2017-10-10 09:55:20
To: support.mescontacts@orange.com
Subject: RE: re: Ref: RE: Messagerie Orange
nous sommes le 10 et comme "promis" l'objet ne s'affiche pas :
1ère solution : ou vous me répondez qu'orange est dans l'incapacité de régler le problème et que vous cessez d'assurer un service qui fait partie de votre offre car j'en ai assez de recevoir l
"Nous avons identifié la source du problème et sera corrigé ... date que vous n'honorez pas"
Je vais donc me rendre auprès de mon union de consommateur l'UFC que choisir, pour voir qu'elles sont nos droits puisque ce problème concerne les clients orange
___________________________________________________________________
De: support.mescontacts@orange.com
Envoyé: jeudi 5 octobre 2017 12:13
À: .........moi même
Objet: RE: re: Ref: RE: Messagerie Orange <<#79214-1061259#
Bonjour,
Suite à votre relance, nous vous remercions de nous avoir signalé ce dysfonctionnement concernant le rappel par mail de l'agenda. Nous avons identifié la source du problème et sera corrigé le 10/10/2017.
En attendant la correction, nous sommes au regret de vous informer que nous n’avons pas de solution dans l’immédiat à vous proposer.
Merci de votre compréhension.
Bien cordialement,
Le support mail Agenda
No one is born hating another person because of the color of his skin or his background or his religion
Nelson Mandela