- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Rappel Agenda par mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRappel Agenda par mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rappel Agenda par mail
Bonjour
et bien le problème se poursuit car j'ai reçu à 2h (normalement rappel prévu à minuit), 2 événements notés dans mon agenda mais les intitulés ne s'affichent pas alors que d'habitude ils s'affichent!
@malagueñas a écrit :Je ne me souviens pas avoir supprimé une occurence en juillet et en août mais ce n'est pas une certitude.
Ce dont je suis certaine c'est que je ne créé jamais un rappel sans objet
cordialement
oui en effet je ne prévois jamais de rappel sans mettre d'objet, je suis comme vous.
Je n'ose plus rien mettre dans l'agenda car si on ne reçoit plus rien ou des éléments vides ou des événements supprimés, ça va vite devenir encombrant. Surtout que je ne peux rien supprimer de l'agenda si c'est pour recevoir quand même des rappels.
Bref un vrai casse-tête, j'espère que la solution va vite être trouvée!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @c-line23
Merci pour ces compléments d'informations. Je les transmets à la cellule d'expertise. Merci de votre patience.
Bonne journée
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup de trasnmettre la nature des dysfonctionnements de l'agenda Orange à la cellule d'expertise. Cela fait quand même plus de deux mois que cela dure. Je vais cet AM m'acheter un agenda papier pour retourner vers le passé. Très cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @raymond2,
Inutile de retourner à l'âge de pierre ! Il existe d'autres agendas électroniques que celui d'Orange :
Il suffit d'utiliser Thunderbird et son agenda intégré Lightning, et on a des rappels par pop-up et ding-dong de tous les évènements et tâches programmés avec rappel. De plus, ce ne sont pas des mails qui encombrent la boite inutilement.
La sécurité et la bonne gestion des mails en prime.
Orange n'étant pas un développeur de logiciels, tout logiciel produit par cette société est à fuir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lisa-b
Je veux bien refaire une liste des problèmes rencontrés et j'invite les autres utilisateurs à faire de même sachant que j'ai déjà fourni des informations par MP à une de vos collègues.
De même je rappelle que les problèmes ont commencé début juillet et d'autres s'ajoutent
- Rappel par mail des événements supprimés en juillet et août
- Pas de rappel des événements créés en juillet et août avec récurrence.
- NOUVEAU depuis la semaine dernière on reçoit des rappels dont l'intitulé n'apparaît pas dans le mail donc on ne sait pas de quel événement il s'agit
- Il y a un décalage de 2h:
J'ai fait un test: j'ai programmé un événement à 15h36 en demandant un rappel par mail à 0 minute. J'ai eu rappel à la bonne heure mais l'intitulé nommé TEST ne s'affichait pas.Voici le message du mail "Votre évènement approche ! - Le 28/08/17 de 13:36 à 13:36. "
- J'ai fait un autre test: Dans mon agenda j'ai un événement (non supprimé bien sûr) créé avant juillet avec récurrence hebdo, le dimanche. Vendredi 18 ou samedi 19, je lui ai mis une date de fin le dimanche 20 août; or hier j'ai eu un rappel.
Je pense avoir tout noté et j'espère que les autres utilisateurs pourront fournir une liste s'ils ont des problèmes différents.
D'ailleurs s'ils sont similaires, je pense que ce serait utile de le préciser pour voir nos points communs.
Cordialement
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup pour le tuyau. Je vais me connecter à thunderbird. Très cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui, je rencontre les mêmes problèmes que vous ou à peu près. C'est vraiment plus qu'agaçant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@raymond2 a écrit :Merci beaucoup pour le tuyau. Je vais me connecter à thunderbird. Très cordialement.
Il ne s'agit pas de "se connecter" à Thunderbird mais de le télécharger, de l'installer et de l'utiliser à la place de la messagerie Orange.
Voir ces fils de discussion :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
But i have understood ! Merci encore du tuyau car je n'ai jamais utilisé Thunderbird.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et bien essayes, ça ne mange pas d'pain et dis nous ce que tu en penses. Si tu as des questions, yakad'mander.