- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mot de passe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMot de passe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mot de passe
Bonjour,
Suite à des piratages de ma boîte, j'ai bien évidemment changé mot de passe à chaque fois.
Ma question:
Par facilité, j'ai coché la case "Restez avec le mot de passe enregitré". N'est-ce pas la porte ouverte aux pirates ?
Merci pour votre avis !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe
Bonjour @Micun
Quasi aucun risque pour les pirates "extérieurs".
Par contre si ton PC n'est pas protégé par un mot de passe lors de l'ouverture de ton User Windows, tout utilisateur invité qui se sert de ton PC éventuellement aura accès à ta messagerie si ta connexion est permanente sur ton navigateur.!.
Tout dépend donc si tu es strictement le seul utilisateur de ton PC ou pas.!
Sinon: mot de passe User et création d'un User invité.
@Micun a écrit :
Bonjour,
Suite à des piratages de ma boîte...
des piratages.???
Solides tes mots de passe.? Ou piégé par des Phishings bien ficelés.?
Suis les conseils de @fredolerouge
Cordialement
Daniel35
.
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe
Bonjour @Micun ,
Marre d'avoir à taper ton mot de passe ? Utilise un logiciel de messagerie et tu n'aurais plus jamais besoin de les taper.
La sécurité de tes données et contacts en plus.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe
Merci pour votre réponse !
Certes avec mon mot de passe enregistré quiconque in situ peut consulter ma messagerie.
Mais à distance, un "pirate" ne peut-il pas avoir aussi sa tâche facilitée pour accéder à mes contacts ?
Par ailleurs, je suis très déçu de ne pas pouvoir communiquer par mail avec ORANGE...
Très cordialemnt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe
Bonjour @Micun
Sauf si tu as bricolé les paramètres de ta livebox ton PC est inaccessible derrière ta livebox. Et donc tes contacts dans Thunderbird aussi. Donc privilégie cet outil suggéré pertinemment par @papou22
Alors que tes contacts dans ton webmail sont à la portée d'un pirate qui a cracké ton mot de passe. Une douzaine de cas signalés tous les jours dans ce forum, et ce n'est que la partie visible de l'iceberg.!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe
Bonjour @Micun ,
"Par ailleurs, je suis très déçu de ne pas pouvoir communiquer par mail avec ORANGE...
Très cordialemnt."
Comment doit-on prendre ça ?
Est-ce que ça veut dire "Vous les bricolos d'amateurs, écartez vous, Je veux parler à Dieu de Père !"
Ici tu es sur un forum d'entraide entre clients. Est-ce si décevant que ça d'avoir des réponses de clients bénévoles qui prennent de leur temps pour aider leur prochain ?
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe
Bonsoir,
Désolé que ma remarque ai pu mettre en doute votre bénévolat.
Mille excuses.