Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Email de contact

Oceane14
contributeur occasionnel
3 922  

Email de contact

Bonjour,

Il y a 3 ans, je possédais un numéro orange sur le compte de ma mère, que j'ai alors changeais. Je suis passé à mon propre compte, internet plus téléphone avec nouveau numéro.
A l'époque c'est moi qui ferais le compte sur internet, sauf que depuis que les factures sont automatiquement par mail je les reçois toutes. Je ne suis plus en contact avec la mère, et lai donc plus aucun rapport avec ce compte ni moyen d'en enlever mon adresse email.
Un modérateur pourrait il m'aider à faire changer ce paramètre svp?

Merci par avance,
Océane

Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
3 886  

Re: Email de contact

Bonjour

 

Ce site est un site d'entraide entre clients.

 

Arriver ici et dès le premier post demander un contact avec l'opérateur, tend à dénaturer ce site et en faire une annexe de l'après vente. Si ce site devait fonctionner ainsi, je n'ai plus rien à y faire.

 

C'est vrai que ta demande ne peut être traitée que par le fournisseur du service.

Appelle le 3900 ou utilise le eChat, expose ton problème à l'intervenant avec qui tu discuteras.

 

Tu n'auras aucun problème pour tout ce qui concerne la gestion de ton compte.

Pour le compte de ta mère tu devras disposer d'une délégation ou de son accord.

Seul le titulaire d'un compte peut modifier le fonctionnement de son compte.

 

L'adresse mail d'envoi des factures se gère dans l'espace client

Pour y avoir accès il te faut le mot de passe du compte.

 

Orange_020_04072018_120520.jpg

 

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
3 887  

Re: Email de contact

Bonjour

 

Ce site est un site d'entraide entre clients.

 

Arriver ici et dès le premier post demander un contact avec l'opérateur, tend à dénaturer ce site et en faire une annexe de l'après vente. Si ce site devait fonctionner ainsi, je n'ai plus rien à y faire.

 

C'est vrai que ta demande ne peut être traitée que par le fournisseur du service.

Appelle le 3900 ou utilise le eChat, expose ton problème à l'intervenant avec qui tu discuteras.

 

Tu n'auras aucun problème pour tout ce qui concerne la gestion de ton compte.

Pour le compte de ta mère tu devras disposer d'une délégation ou de son accord.

Seul le titulaire d'un compte peut modifier le fonctionnement de son compte.

 

L'adresse mail d'envoi des factures se gère dans l'espace client

Pour y avoir accès il te faut le mot de passe du compte.

 

Orange_020_04072018_120520.jpg

 

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Oceane14
contributeur occasionnel
3 843  

Re: Email de contact

J'avais déjà essayé pas mal de choses avant de me résoudre à passer par le forum. Mais merci de ta réponse complète et précise, je vais essayer le chat depuis mon compte je verrais ce qu'ils me disent.
Merci
vulcan07
contributeur
3 692  

Re: Email de contact

Bonjour

Siderant cette reponse - Cela s'appelle ce moquer du Client !!

Ayant un probleme d'adresse email sur mon.nom@orange.fr depuis plus de 2 ans - dans les options  Comment nous contacter de mon espace Client , il est affiché contactez nous  mais aucune adresse email permettant d'exposer son probleme à ORANGE . 

Le comble  est que je ne puis acceder à cette adresse email , le mot de passe n'est pas reconnu - Loption mot de passe perdu - impossible de recevoir  ou de le changer . Quand au 3900 il faut faire attention de ne pas s'endormir ..vu le temps d'attente

Encore plus dingue !!  je viens de regler ma facture en ligne avec ma CB  et surprise j'ai un ecran m'indiquant que le justificatif a été envoyé à cette adresse mon.nom@orange.fr  ( j'ai la copie d'ecran)

Comme je ne puis acceder à cette BAL .. tout va tres bien Mme La marquise !! ( humour !!)

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
3 676  

Re: Email de contact

Bonjour @vulcan07


@vulcan07  a écrit :

Siderant cette reponse


De quoi parles-tu ?

 

Ce forum est là pour t'aider.

Mais n'oublie pas, nous ne sommes que d'uatres clients comme toi, certes certains ont (avaient) un métier  et une expérience parfois impressionnante, mais ce ne sont quue des clients.

Nous ne connaissons rien de ton problème  et de ton environnement que ce que tu nous communiques.

Alors qued tu dit : "Ayant un probleme d'adresse email sur mon.nom@orange.fr depuis plus de 2 ans ..." nous ne pouvons rien faire. "un problème" c'est tellement vague !!!!

 

Si tu commençais par nous expliquer ton environnement :

Nature de ton contrat

Type de machine utilisée

Logiciels utilisés pour accéder à ta boite mail

 

Et que tu nous décrivait ton fichiu problème, qui résiste depuis deux ans :

Quels sont les symptomes ?

 

Plus tu nous donneras de détails (excepté aucune donnée d'identification, ce forum est public, donc pas d'identité, d'adresse, d'adresse mail, de num de tel, .... sur un site public), et mieux nous pourrons t'aider et te donner des conseils qui correspondent à ton environnement.

 

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
nul01
contributeur
1 499  

Re: Email de contact

Et tout ce que vous dissiez en 2018, m'arrive aussi maintenant, pareil des problèmes NON résolus ! et ceux qui dissent le contraire est juste un coup de chance / 10 cas.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1716 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne