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Il y a 3 ans, je possédais un numéro orange sur le compte de ma mère, que j'ai alors changeais. Je suis passé à mon propre compte, internet plus téléphone avec nouveau numéro.
A l'époque c'est moi qui ferais le compte sur internet, sauf que depuis que les factures sont automatiquement par mail je les reçois toutes. Je ne suis plus en contact avec la mère, et lai donc plus aucun rapport avec ce compte ni moyen d'en enlever mon adresse email.
Un modérateur pourrait il m'aider à faire changer ce paramètre svp?
Merci par avance,
Océane
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour
Ce site est un site d'entraide entre clients.
Arriver ici et dès le premier post demander un contact avec l'opérateur, tend à dénaturer ce site et en faire une annexe de l'après vente. Si ce site devait fonctionner ainsi, je n'ai plus rien à y faire.
C'est vrai que ta demande ne peut être traitée que par le fournisseur du service.
Appelle le 3900 ou utilise le eChat, expose ton problème à l'intervenant avec qui tu discuteras.
Tu n'auras aucun problème pour tout ce qui concerne la gestion de ton compte.
Pour le compte de ta mère tu devras disposer d'une délégation ou de son accord.
Seul le titulaire d'un compte peut modifier le fonctionnement de son compte.
L'adresse mail d'envoi des factures se gère dans l'espace client
Pour y avoir accès il te faut le mot de passe du compte.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
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Bonjour
Ce site est un site d'entraide entre clients.
Arriver ici et dès le premier post demander un contact avec l'opérateur, tend à dénaturer ce site et en faire une annexe de l'après vente. Si ce site devait fonctionner ainsi, je n'ai plus rien à y faire.
C'est vrai que ta demande ne peut être traitée que par le fournisseur du service.
Appelle le 3900 ou utilise le eChat, expose ton problème à l'intervenant avec qui tu discuteras.
Tu n'auras aucun problème pour tout ce qui concerne la gestion de ton compte.
Pour le compte de ta mère tu devras disposer d'une délégation ou de son accord.
Seul le titulaire d'un compte peut modifier le fonctionnement de son compte.
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Pour y avoir accès il te faut le mot de passe du compte.
Cordialement
PhilDur
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Re: Email de contact
Merci
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Re: Email de contact
Bonjour
Siderant cette reponse - Cela s'appelle ce moquer du Client !!
Ayant un probleme d'adresse email sur mon.nom@orange.fr depuis plus de 2 ans - dans les options Comment nous contacter de mon espace Client , il est affiché contactez nous mais aucune adresse email permettant d'exposer son probleme à ORANGE .
Le comble est que je ne puis acceder à cette adresse email , le mot de passe n'est pas reconnu - Loption mot de passe perdu - impossible de recevoir ou de le changer . Quand au 3900 il faut faire attention de ne pas s'endormir ..vu le temps d'attente
Encore plus dingue !! je viens de regler ma facture en ligne avec ma CB et surprise j'ai un ecran m'indiquant que le justificatif a été envoyé à cette adresse mon.nom@orange.fr ( j'ai la copie d'ecran)
Comme je ne puis acceder à cette BAL .. tout va tres bien Mme La marquise !! ( humour !!)
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Re: Email de contact
Bonjour @vulcan07
@vulcan07 a écrit :
Siderant cette reponse
De quoi parles-tu ?
Ce forum est là pour t'aider.
Mais n'oublie pas, nous ne sommes que d'uatres clients comme toi, certes certains ont (avaient) un métier et une expérience parfois impressionnante, mais ce ne sont quue des clients.
Nous ne connaissons rien de ton problème et de ton environnement que ce que tu nous communiques.
Alors qued tu dit : "Ayant un probleme d'adresse email sur mon.nom@orange.fr depuis plus de 2 ans ..." nous ne pouvons rien faire. "un problème" c'est tellement vague !!!!
Si tu commençais par nous expliquer ton environnement :
Nature de ton contrat
Type de machine utilisée
Logiciels utilisés pour accéder à ta boite mail
Et que tu nous décrivait ton fichiu problème, qui résiste depuis deux ans :
Quels sont les symptomes ?
Plus tu nous donneras de détails (excepté aucune donnée d'identification, ce forum est public, donc pas d'identité, d'adresse, d'adresse mail, de num de tel, .... sur un site public), et mieux nous pourrons t'aider et te donner des conseils qui correspondent à ton environnement.
Cordialement
PhilDur
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Re: Email de contact
Et tout ce que vous dissiez en 2018, m'arrive aussi maintenant, pareil des problèmes NON résolus ! et ceux qui dissent le contraire est juste un coup de chance / 10 cas.