Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Email de noreply@orange.com

Ronaldo29
contributeur
42 362  

Email de noreply@orange.com

J'ai recu un emaill de noreply@orange.com , avec le message du rejet de votre prélèvement mensuel

le dernier règlement  de votre facture du mois Janvier 2019 a échoué etc, etc, etc 

Jái  vu  mon Credit Agricole mais le prélèvement est correct payé !!

Solutions approuvées
bjf56fr
star
star
42 342  

Re: Email de noreply@orange.com

Bonjour,

Si votre prélèvement a été effectué comme tous les mois, c' est sans doute une arnaque et ce n' est pas un message d' Orange.

On va vous demander vos références de carte bancaire et ensuite devinez ce qui va se passer.

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-securite/risques-et-...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
Ancien Membre
42 345  

Tout comme toi, je ne te dirais pas bonjour @Ronaldo29. Ça ne te choque pas de demander un service sans aucune courtoisie ? Moi si.

Arnaque ==> Poubelle.

bjf56fr
star
star
42 343  

Bonjour,

Si votre prélèvement a été effectué comme tous les mois, c' est sans doute une arnaque et ce n' est pas un message d' Orange.

On va vous demander vos références de carte bancaire et ensuite devinez ce qui va se passer.

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-securite/risques-et-...

42 327  

Bonsoir quand même @Ronaldo29

Méfiez vous des contrefaçons de logos en tous genres pour obtenir des coordonnées bancaires destinées à ?  Devinez......

En cas d'incident de paiement, il peut y avoir un report sur l'échéance du mois suivant.

Dans le cas présent: poubelle.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
42 243  

Bonsoir

Tu sais je ne t'aurais pas fait de remarque si tu avais commencé par "Bonjour".

C'est une arnaque classique, transfert là à abuse@orange.fr  (la contrefaction touche Orange),  et met le message à la Bellepou !

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Martin_G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
42 210  

Re : Email de noreply@orange.com

Bonjour @Ronaldo29 ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé

Martin_G

signature.jpg

gimibon
contributeur occasionnel
40 488  

je ne comprends pas est ce une arnaque ????

Daniel35
Orange Star
Orange Star
40 471  

Bonjour aussi...!!!!!!!! @gimibon

Qu'est ce que tu ne comprends pas.???
- Si tu as reçu un email te disant que tu n'as pas payé ta facture, alors que tu es à jour = arnaque pour te soutirer de l'argent si ton donnes ton numéro de CB
- si autre chose, précise.!

Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
40 450  

Nous non plus ne comprenons pas ton message qui tombe sans explication sur un sujet silencieux.  Explique de quoi tu parles. Fait une capture d'écran.

Donne nous l'en-tête détaillée du mail reçu.

La dedans on trouvera tout ce qu'il faut pour te répondre.

Et j'ajoute qu'un petit "Bonjour" améliorerait ta chance de réponse

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
mario131
contributeur confirmé
contributeur confirmé
28 642  

-------- Message transféré --------

Sujet ate our :

Orange, SA au capital de 10 640 226 396 euros, 78 rue Olivier de Serres - 75015 Paris - 380 129 866 RCS Paris.
réf. mail :
16496

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées tendancieuses en public]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796755 membres inscrits 🧡

2560 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne