- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Recréer mon adresse email
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRecréer mon adresse email
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai supprimer par erreur une adresse email de ma messagerie : je n'arrive pas à la recréer ,pouvez vous m'aider car j'ai de nombreux correspondants avec cette adresse : je vous remercie
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai eu enfin une interlocutrice compétente qui a aussitôt degrillé mon adresse supprimée et je l'ai recrée sans problème !!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse email
si cette adresse est toujours liée à un contrat orange demande le dégrillage au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse email
merci de votre réponse: j'ai appelé le 3900 , la réponse est que pour recréer mon adresse e mail je dois attendre que le serveur orange ait tout éffaçé concernant cette adresse; je dois essayé plusieurs fois de recréer dans la journée et oange me recontacte demain ....à suivre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse email
re @indy11
merci du retour,tiens nous au courant car je trouve cette réponse bizarre
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse email
bonjour
problème pas règlé ; ce sera du à une panne orange pour la création adresse ;j'ai soit le message :La fonctionnalité est temporairement indisponible ou le message ; adresse déjà existante
orange ne peut pas donner de date de fin du problème ....
et pour le degrillage , d'après la personne que j'ai eu au tél , l'adresse secondaire que je veux recréer prendrait la place de mon adresse principale et celle ci n'existerait plus !!!
pas très clair toutes ses explications ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse email
re @indy11
on t'a encore raconté n'importe quoi,une adresse secondaire est complètement indépendante avec sa propre boite mail et son mot de passe donc rien à voir avec l'adresse principale
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse email
Bonjour @indy11,
Avez-vous pu créer votre Adresse de Messagerie ?
Sinon, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai eu enfin une interlocutrice compétente qui a aussitôt degrillé mon adresse supprimée et je l'ai recrée sans problème !!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse email
Bonjour @indy11
merci de ton retour
Bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse email
Bonjour @indy11,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour positif sur la Communauté et suis ravie que vous ayez trouvé satisfaction auprès de notre collègue.
Si vous en éprouvez le besoin, nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite une excellente journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !