- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Email errone'
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEmail errone'
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-03-2023
8h38
Modifié le
21/03/2023
611  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Email errone'
Bonjour, j'ai changé d'opérateur mobile de SFR à Orange via la boutique Internet Orange. Malheureusement, je me suis rendu compte qu'il y avait une erreur dans l'e-mail que j'ai ajouté au compte Orange. J'ai reçu le SMS, mais pas le e-mail. Comment puis-je corriger cela dans mon profil? Merci'
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-03-2023
16h09
513  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Email errone'
Bonjour @FabLis,
Je constate que personne n'a répondu à votre message, j'en suis désolé.
Votre problème est-il résolu ?
Je vous souhaite une excellente journée.
Raphaël
Community Manager