Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

comment se déconnecter automatiuquement après une période d'inactivité

CHVLB
contributeur
636  

comment se déconnecter automatiuquement après une période d'inactivité

Bonjour,

Il m'arrive parfois de consulter mes mails Orange depuis un autre PC que le mien.

Si je ne me déconnecte pas proprement , mon mail reste ouvert, même après fermeture/réouverture du navigateur - et même quelques heures après - voire jamais, tant que la déconnection n'est pas faite proprement.

C'est assez flippant de savoir que la messagerie reste ouverte en cas d'oubli.

Quelqu'un saurait-il/elle paramétrer le mail Orange pour que la boite se ferme après X minutes d'inactivité, ou à minima quand on ferme le navigateur ou le PC. Je ne souhaite pas que ma boite mail reste ouverte en cas d'oubli de déconnexion.

Merci d'avance

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
609  

Re: comment se déconnecter automatiuquement après une période d'inactivité

salut @CHVLB 

tu démarres le navigateur en mode "navigation privée", quand tu t'identifies, tu ne coches pas la case "rester identifier" et lorsque tu as terminé, tu effaces tout l'historique de navigation

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Daniel35
Orange Star
Orange Star
588  

Bonjour . @CHVLB 

@fredolerouge 

En complément éventuel :

@CHVLB  a écrit :

...Je ne souhaite pas que ma boite mail reste ouverte en cas d'oubli de déconnexion.

En cas de doute sur une connexion qui serait restée active, il suffit de changer le mot de passe du compte. Les connexions courantes seront désactivées.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Ancien Membre
558  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795324 membres inscrits 🧡

2668 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne