Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Perte des mails

Soso4977
contributeur
417  

Perte des mails

Bonjour,

Je n'ai plus aucun mail sur ma boîte depuis une 10 de jours et toujours rien récupéré.


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
398  

Re: Perte des mails

Bonjour . @Soso4977 

 

Piratage probable.

Si > 96 h et toujours rien avec nouvelle procédure récup Orange, pas bon signe.

Si ton adresse est toujours rattachée à un contrat en cours de validité, tente ta chance auprès de l'assistance Orange 3900.

Mais si seul webmail sans sauvegarde, ça craint.

Change ton mot de passe pour un très solide de toute façon.

Pour le futur : utilise un logiciel de messagerie comme Thunderbird avec sauvegardes.

 

Adresse plus rattachée à un contrat : plus d'espoir. Et adresse en sursis.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
399  

Re: Perte des mails

Bonjour . @Soso4977 

 

Piratage probable.

Si > 96 h et toujours rien avec nouvelle procédure récup Orange, pas bon signe.

Si ton adresse est toujours rattachée à un contrat en cours de validité, tente ta chance auprès de l'assistance Orange 3900.

Mais si seul webmail sans sauvegarde, ça craint.

Change ton mot de passe pour un très solide de toute façon.

Pour le futur : utilise un logiciel de messagerie comme Thunderbird avec sauvegardes.

 

Adresse plus rattachée à un contrat : plus d'espoir. Et adresse en sursis.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754560 membres inscrits 🧡

2102 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne