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Bonjour,
Je n'ai plus aucun mail sur ma boîte depuis une 10 de jours et toujours rien récupéré.
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour . @Soso4977
Piratage probable.
Si > 96 h et toujours rien avec nouvelle procédure récup Orange, pas bon signe.
Si ton adresse est toujours rattachée à un contrat en cours de validité, tente ta chance auprès de l'assistance Orange 3900.
Mais si seul webmail sans sauvegarde, ça craint.
Change ton mot de passe pour un très solide de toute façon.
Pour le futur : utilise un logiciel de messagerie comme Thunderbird avec sauvegardes.
Adresse plus rattachée à un contrat : plus d'espoir. Et adresse en sursis.
Cordialement
Daniel35
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Bonjour . @Soso4977
Piratage probable.
Si > 96 h et toujours rien avec nouvelle procédure récup Orange, pas bon signe.
Si ton adresse est toujours rattachée à un contrat en cours de validité, tente ta chance auprès de l'assistance Orange 3900.
Mais si seul webmail sans sauvegarde, ça craint.
Change ton mot de passe pour un très solide de toute façon.
Pour le futur : utilise un logiciel de messagerie comme Thunderbird avec sauvegardes.
Adresse plus rattachée à un contrat : plus d'espoir. Et adresse en sursis.
Cordialement
Daniel35
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