- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Plus aucun accès à une boite mail pro
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus aucun accès à une boite mail pro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus aucun accès à une boite mail pro
Bonjour,
je cherche à joindre rapidement un membre du staff car je n'ai plus d'accès à une boite mail pro et je ne veux ni étaler la vie de l'entreprise ni ma vie personnelle sur ce forum. J'ajoute que je n'ai pas eu de réponse satisfaisante par téléphone.
Je n'ai plus accès à mon adresse mail professionnelle qui date du temps de Wanadoo.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus aucun accès à une boite mail pro
Bonjour @GMPE
cette adresse est elle toujours liée à un contrat internet orange en service ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus aucun accès à une boite mail pro
Non, il y avait eu un changement de contrat il y a quelques années, passant d'un contrat pro à un contrat particulier.
Puis il y a eu un changement d'opérateur il y a quelques mois mais l'on m'avait certifié que l'accès à la boite pro continuerai.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus aucun accès à une boite mail pro
re @GMPE
malheureusement dans ce cas elle a été supprimée
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus aucun accès à une boite mail pro
je cherche donc un moyen de la réactiver. Un conseiller téléphonique m'a parlé de dégrillage, m'a envoyer vers le service technique qui m'a dit d'envoyer un mail a abuse@orange.fr. Je n'ai reçu aucun retour de leur part et suit perdu. Voila pourquoi je cherchais à parler à quelqu'un du staff
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus aucun accès à une boite mail pro
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus aucun accès à une boite mail pro
Et bien en attendant @papou22, merci à toi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus aucun accès à une boite mail pro
Bonjour @GMPE
Infos sur abuse :
Abuse ne pourra pas agir pour:
Les dégrillages d'adresse mail. Le rattachement d'un ancien compte sur un compte en cours de facturation, le déplacement d'un compte (etc.).
Pour un dégrillage, plusieurs vérifications doivent être faites. La demande doit émaner du titulaire de la ligne. Il peut nous contacter, que nous étudions sa demande. Attention toutefois aux adresses en wanadoo.fr, elles ne peuvent pas être recrées. Certains paramètres doivent d'autant plus être vérifiés.
Les mails supprimés ou perdus. Un mail supprimé depuis une zone sécurisée derrière un mot de passe / identifiant est irréversible. Aucune copie n'est conservée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus aucun accès à une boite mail pro
Merci pour ces infos, je ne comprends pas pourquoi le service technique m'a dit de les contacter... Je suis perdu...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus aucun accès à une boite mail pro
On vient de me confirmer par téléphone que tant que la boite mail restait active (envoi et réception d'email), elle restait ouverte. Elle n'a pas été fermée mais bloquée. On m'a également reconfirmer qu'il fallait que je contacte le service abuse (ce qui a été fait ce matin) et que leur délai de réponse était de 48h. Je croise les doigts!