Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Plus aucun accès à une boite mail pro

GMPE
contributeur occasionnel
503  

Plus aucun accès à une boite mail pro

Bonjour,

je cherche à joindre rapidement un membre du staff car je n'ai plus d'accès à une boite mail pro et je ne veux ni étaler la vie de l'entreprise ni ma vie personnelle sur ce forum. J'ajoute que je n'ai pas eu de réponse satisfaisante par téléphone.

Je n'ai plus accès à mon adresse mail professionnelle qui date du temps de Wanadoo.

 

Cordialement

12 RÉPONSES 12
melet39
#TopMembre
#TopMembre
486  

Re: Plus aucun accès à une boite mail pro

Bonjour @GMPE 

 

cette adresse est elle toujours liée à un contrat internet orange en service ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
GMPE
contributeur occasionnel
479  

Re: Plus aucun accès à une boite mail pro

Non, il y avait eu un changement de contrat il y a quelques années, passant d'un contrat pro à un contrat particulier.

Puis il y a eu un changement d'opérateur il y a quelques mois mais l'on m'avait certifié que l'accès à la boite pro continuerai.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
465  

Re: Plus aucun accès à une boite mail pro

re @GMPE 

 

malheureusement dans ce cas elle a été supprimée

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
GMPE
contributeur occasionnel
436  

Re: Plus aucun accès à une boite mail pro

je cherche donc un moyen de la réactiver. Un conseiller téléphonique m'a parlé de dégrillage, m'a envoyer vers le service technique qui m'a dit d'envoyer un mail a abuse@orange.fr. Je n'ai reçu aucun retour de leur part et suit perdu. Voila pourquoi je cherchais à parler à quelqu'un du staff

melet39
#TopMembre
#TopMembre
411  

Re: Plus aucun accès à une boite mail pro

re @GMPE 

 

on va attendre que @papou22  pour t'en dire plus que moi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
GMPE
contributeur occasionnel
407  

Re: Plus aucun accès à une boite mail pro

Et bien en attendant @papou22, merci à toi.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
402  

Re: Plus aucun accès à une boite mail pro

Bonjour @GMPE 

 

Infos sur abuse :

Abuse ne pourra pas agir pour: 
Les dégrillages d'adresse mail. Le rattachement d'un ancien compte sur un compte en cours de facturation, le déplacement d'un compte (etc.). 
Pour un dégrillage, plusieurs vérifications doivent être faites. La demande doit émaner du titulaire de la ligne. Il peut nous contacter, que nous étudions sa demande. Attention toutefois aux adresses en wanadoo.fr, elles ne peuvent pas être recrées. Certains paramètres doivent d'autant plus être vérifiés.
Les mails supprimés ou perdus. Un mail supprimé depuis une zone sécurisée derrière un mot de passe / identifiant est irréversible. Aucune copie n'est conservée. 

GMPE
contributeur occasionnel
363  

Re: Plus aucun accès à une boite mail pro

Merci pour ces infos, je ne comprends pas pourquoi le service technique m'a dit de les contacter... Je suis perdu...

GMPE
contributeur occasionnel
340  

Re: Plus aucun accès à une boite mail pro

On vient de me confirmer par téléphone que tant que la boite mail restait active (envoi et réception d'email), elle restait ouverte. Elle n'a pas été fermée mais bloquée. On m'a également reconfirmer qu'il fallait que je contacte le service abuse (ce qui a été fait ce matin) et que leur délai de réponse était de 48h. Je croise les doigts!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

1048 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne