Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Email principal volé / Téléphone et Mail secondaire changé / Plus de contrat chez orange

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
592  

Re: Email principal volé / Téléphone et Mail secondaire changé / Plus de contrat chez orange

c'est les contacts de la boite email qu'ils veut récupérer.

Si c'est ça techniquement c'est faisable car ils sont conservés 6 mois dans la corbeille mais il faudra négocier dur voire très DUR avec Orange.

Si on cherche un peu on finit par trouver

Ancien Membre
578  

Re: Email principal volé / Téléphone et Mail secondaire changé / Plus de contrat chez orange

Bonjour @Jayce80,

Je confirme. Une adresse piratée chez un client qui n'est plus Orange est devenue une dangereuse adresse zombie et appartient au pirate. personne chez Orange ne prendra le peine de se pencher sur le problème.

La seule chose que ton ami puisse faire c'est d'écrire un mail à abuse@orange.fr et leur demander de supprimer cette adresse piratée et tout son contenu.

Ce que tu peux faire pour que ton ami ne recommence pas la bêtise de baser une activité professionnelle sur une adresse hors contrat destinée à disparaitre et sans sauvegarde, c'est de lui faire lire cet article et de constater qu'il va se mordre les doigts jusqu'à la première phalange de ne pas l'avoir fait plus tôt :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

Jayce80
contributeur occasionnel
528  

Merci à tous. Les adresses et leurs contenus ont été récupérés.

Je le redis donc :

"Il n'y a rien d'impossible... Juste des procédures que vous empêche d'atteindre votre but..."

melet39
Orange Star
Orange Star
517  

bonsoir @Jayce80

merci du retour,mais donne nous ta procéure

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796854 membres inscrits 🧡

2421 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne