- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Re : Email secondaire
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEmail secondaire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Email secondaire
Bonjour,
Merci pour votre réponse, mais je n’arrive pas accéder à sauvegarder les mails sur un autre logiciel de messagerie . Quand je rentre l’adresse mail et le mot de passe, j’ai un message me disant que on n’arrive pas à trouver l’adresse mail. J’ai accédé au mail depuis l’application orange mail sans souci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Email secondaire
Merci pour votre retour 😊.
Si j'ai bien compris, vous n'arrivez pas à vous identifier sur votre adresse mail secondaire ?
Avez-vous tenté de faire "mot de passe oublié" afin de recevoir un code provisoire ?
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Email secondaire
Bonjour @Christ2483,
Je me permets de revenir vers vous.
Avez-vous pu effectuer les actions sur votre adresse mail secondaire ?
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Email secondaire
Bonjour, tout d’abord meilleurs vœux pour 2025.
Je suis désolé de vous répondre si tard . J’ai plusieurs questions à poser et je sais pas si vous pouvez répondre à toutes :
1 : si j’arrive à supprimer l’adresse mail secondaire, sous combien de temps je peux la recréer ?
2: la compagne de l’utilisateur de l’adresse mail secondaire est abonnée sosh , peut-on recréer l’adresse mail via son compte abonnée sosh ?
3 : l’utilisateur de cette adresse mail est abonné Orange mobile , on ne peut pas lui rattacher l’adresse mail ?
Merci encore pour vos réponses précédentes .
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Email secondaire
Bonjour @Christ2483 ,
Je comprends vos interrogations face à la situation.
1️⃣Le délai de suppression d'une adresse mail est variable et non immédiat.
2️⃣La recréation d'une adresse mail est possible 6 mois après la date de suppression en autonomie. Sachant que nous avons la main pour effectuer un "dégrillage" qui donne l'accès immédiatement pour la création.
3️⃣Les adresses mails sont rattachables uniquement sur des comptes internet Orange ou Sosh.
J'espère que vous avez une bonne compréhension de tout cela.
Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Email secondaire
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse.
Donc, si j’ai bien compris :
Je peux supprimer l’adresse mail secondaire et la recréer rapidement à conditions de la faire degriller .
La recréer via un abonné sosh .
Pour effectuer la suppression, il faut le faire depuis mon espace client orange tant que j’ai encore l’accès.
Ensuite le degrillage , comment on procède ?
Dois-Je faire une demande via le service client ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Email secondaire
En effet, vous pouvez nous le demander ici même sur la Communauté ou en contactant le service au 3900.
J'espère que tout est évident pour vous.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Email secondaire
Bonjour @Christ2483
Oui, tu as bien compris.
Pour supprimer l'adresse, selon le type d'adresse (compte secondaire ou alias) voir ce tuto :
Pour la dégriller, appeler le 3900 (en espérant tomber sur un "bon").
Pour la recréer sur un autre abonnement, voir le même tuto et décider si ce doit être un compte secondaire ou un alias, selon l'usage qu'on veut en faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Email secondaire
Ok d’accord, je dois avec le titulaire de l’abonnement sosh . Sous quel délai puis-je supprimer l’adresse et demander le dégrillage ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Email secondaire
La suppression peut être effectuée à votre convenance.
Je ne peux me prononcer pour un délai concernant sa prise en compte.
Le dégrillage pourra avoir lieu, une fois l'adresse mail supprimée.
Je reste à votre disposition.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !