Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Emails sur portable et tablette

pitch-65
contributeur
427  

Emails sur portable et tablette

Bonjour

Je reçois correctement mes Emails sur mon micro et ils reste en mémoire.

Par contre sur mon portable et sur la tablette je peux les consulter mais il s'effacent systématiquemment quand je charge de nouveaux Emails.

Je voudrais pouvoir garder mes Emails en mémoire sur portable et tablette surtout quand on part en voyage.

Merci pour votre aide.


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
418  

Re : Emails sur portable et tablette


@pitch-65 a écrit :

Bonjour

Je reçois correctement mes Emails sur mon micro et ils reste en mémoire.

Par contre sur mon portable et sur la tablette je peux les consulter mais il s'effacent systématiquemment quand je charge de nouveaux Emails.

Je voudrais pouvoir garder mes Emails en mémoire sur portable et tablette surtout quand on part en voyage.

Merci pour votre aide.


Bonjour @pitch-65,

 

Tout n'est qu'une question de paramétrage.

 

Si ce que tu appeles "en mémoire" est ce qu'i y a sur le serveur, il suffit de paramétrer les divers équipements pour conserver une copie sur le serveur après avoir lu les messages. Sinon (si il s'agit du protocole POP) ils y sont supprimés après importation.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
papou22
#TopMembre
#TopMembre
419  

Re : Emails sur portable et tablette


@pitch-65 a écrit :

Bonjour

Je reçois correctement mes Emails sur mon micro et ils reste en mémoire.

Par contre sur mon portable et sur la tablette je peux les consulter mais il s'effacent systématiquemment quand je charge de nouveaux Emails.

Je voudrais pouvoir garder mes Emails en mémoire sur portable et tablette surtout quand on part en voyage.

Merci pour votre aide.


Bonjour @pitch-65,

 

Tout n'est qu'une question de paramétrage.

 

Si ce que tu appeles "en mémoire" est ce qu'i y a sur le serveur, il suffit de paramétrer les divers équipements pour conserver une copie sur le serveur après avoir lu les messages. Sinon (si il s'agit du protocole POP) ils y sont supprimés après importation.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753055 membres inscrits 🧡

2996 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne