- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Emoticones / Smileys
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEmoticones / Smileys
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Emoticones / Smileys
Meme cette autre procédure de émoticones windows ne fait pas appaaitre les émoticones ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Même cette procédure ne fonctionne pas ..aucun affichage des émoticones windows
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @gaspard
Pourquoi ne pas avoir répondu, plus tôt ?
@gaspard a écrit :Meme cette autre procédure de émoticones windows ne fait pas appaaitre les émoticones ....
Alors le problème est dans ta machine, ne cherche pas ailleurs.
C'est au support de Microsoft qu'il faut t'adresser.
Une question en langage clair bien posée peut te donner de bonnes réponses
Exemple :
Essaye et suis les différentes propositions.
Je ne sais pas ce qui est arrivé à ta machine.
As-tu utilisé CCleaner, regedit ou tout autre logiciel violent "juste pour voir " ?
Fréquentes tu des sites de "Hack'n'Cracks", mais si tu n'as plus les émoticones , c'est que ton Windows a été killé par un hacker, un téléchargement, un emprunteur, un mauvais pote ou même par toi s'en t'en rendre compte.
Pas évident à dépanner à distance sans voir la bestiole.
Le meilleur conseil : pas de téléchargements, pas d'installation de logiciels "copiés", pas de bricochipotage avec regedit, et vois avec Microsoft. Ta machine a été pétée !
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Merci pour vos aides et idées
Oui j'ai executé ccleaner nettoyage et aussi recherche erreurs dans le registre
toujours pas d'émoticones même si en cliquant droit cette option apparait si je valide et j'attends longtemps
la grille émoticones n'apparait toujours pas
merci encore a vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@gaspard a écrit :...
Oui j'ai executé ccleaner nettoyage et aussi recherche erreurs dans le registre
...
Je ne connais pas ton niveau de compétences "Système" de Windows ; pour le grand public, ceux qui sont des "utilisateurs", CCleaner est à déconseiller sans être guidé par quelqu'un qui a des compétences Système et qui sait exactement ce qu'on peut faire avec cet outil.
CCleaner doit être désinstallé.
Lors d'une assistance guidée par un expert, on utilise des outils superactifs (comme CCLeaner, mais il y en a d'autres) et on commence par en télécharger la dernière version depuis le site de l'éditeur du produit. Une fois l'intervention terminée, on les retire.
Dans ton cas il faudrait faire réinitialiser Windows par un expert ou un pro. Il existe des possibilités de réinitialisation de Windows sans perte de données, ou de réinstallation totale depuis une image amorçable.
Ce type d'opération nécessite ta présence pour valider les choix et en accepter les conséquences ; l'aide d'un Pro me semble le meilleur choix.
Attention : la fin du support de Win10 peut poser problème, l'avis d'un pro est nécessaire.
Cela dit, tu n'as, pour l'instant perdu que les émoticônes. On s'en est passé pendant près de 45 ans.
Commence par vérifier si la frappe simultanée < Touche Windows> + < Touche ; > affiche l'outil émoticônes de Windows. Si tu retrouves les émoticônes de Windows, il n'y aura quasiment aucune différence.
Essaye aussi avec Firefox (pour moi le meilleur navigateur), et, si tu l'utilisais déjà, essaye la réparation de Firefox.
Par Menu > aide > plus d'informations de dépannage > bouton : réparer Firefox
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- « Précédent
- Suivant »