- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Envoi d'e-mail ne fonctionne plus depuis la messag...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnvoi d'e-mail ne fonctionne plus depuis la messagerie orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
04-05-2020
12h18
707  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi d'e-mail ne fonctionne plus depuis la messagerie orange
Bonjour
Posté le
06-12-2020
18h24
582  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi d'e-mail ne fonctionne plus depuis la messagerie orange
@mathewsy81 a écrit :
Bonjour; Depuis 2 jours je ne peux plus envoyer aucun mail depuis la messagerie orange. Cela fonctionne sur mon téléphone mobile mais pas sur mon MAC depuis SAFARI ou FIREFOX. Une idée ? Merci
Posté le
20-06-2022
18h21
358  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi d'e-mail ne fonctionne plus depuis la messagerie orange
mon adresse : orange.fr
Posté le
01-08-2022
17h37
299  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi d'e-mail ne fonctionne plus depuis la messagerie orange
Bonjour @TATAOPAL974,
Je vous propose mon aide.
Pouvez-vous me préciser si cela concerne les envois de mails depuis l'application Mail Orange, le Webmail orange ou utilisez-vous un logiciel de messagerie (outlook, thunderburd...) ?
Un mail de non-délivrance vous parvient-il où avez-vous un message d'échec d'envoi ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin d'après midi.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »