Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Envoi d'email bloqué par Orange via mon logiciel de commande

Mae75015
contributeur
1 989  

Envoi d'email bloqué par Orange via mon logiciel de commande

Bonjour, 

Voici mon problème.

J'utilise depuis plus de 3ans un logiciel pour mon entreprise (saisi de commande, facturation etc). Ma boite mail est relié à ce logiciel pour pouvoir envoyer les bons de livraisons et factures directement par mail à mes clients. Mais depuis quelques mois, Orange me bloque l'envois des mails notamment en fin de mois lors de la facturation (environ 200 mails), je pense qu'ils considèrent mes envois de factures comme SPAM et donc bloque l'envois systématiquement. 

Je ne trouve pas de solution, nous avons fait appel au SAV Orange mais eux non plus n'ont pas d'explication. 

Comment peut-on faire pour nous "débloquer" de l'envois des mails et éviter que cela recommence ? 

Solutions approuvées
Ancien Membre
1 914  

Re: ENVOI D'EMAIL BLOQUÉ PAR ORANGE VIA MON LOGICIEL DE COMMANDE

Bonjour @Mae75015 ,

Tu peux essayer en changeant d'adresse IP en redémarrant la box par son interface d'administration. Ça fonctionnera sans doute... jusqu'à la prochaine fois !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Mae75015
contributeur
1 986  

Merci par avance pour vos réponses*

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 959  

salut @Mae75015 

si c'est une mise en SPAM indue, envoie un mail à abuse@orange.fr pour leur expliquer

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Mae75015
contributeur
1 935  

Bonjour, 

Merci de votre réponse, nous leur avons déjà envoyé un mail la semaine dernière, toujours sans réponse...  

Ancien Membre
1 915  

Bonjour @Mae75015 ,

Tu peux essayer en changeant d'adresse IP en redémarrant la box par son interface d'administration. Ça fonctionnera sans doute... jusqu'à la prochaine fois !

Mae75015
contributeur
1 893  

Bonjour, 

D'accord je vais essayé de faire ça avec mon responsable logiciel, merci pour votre réponse ! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796323 membres inscrits 🧡

5356 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne