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Re: Envoi de mail IMPOSSIBLE
Bonjour,
je déterre ce thread pour avoir de l'aide sur un probleme similaire. Malgré les bons parametres smtp, je n'arrive toujorus pas a envoyer des mails...
Ca fait plusieurs fois que ca arrive depuis quelques mois/années, a chaque fois orange change ses parametres et ne le signale pas aux abonnés..
Donc là, que dois t on faire encore?
merci,
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Re: Envoi de mail IMPOSSIBLE
bonjour,
je suis sur Mac et depuis 2 jours, je n'arrive plus à envoyer de mail. J'ai le message suivant:
Les connexions au serveur « smtp.orange.fr » sur les ports par défaut ont expiré.
J'ai suivi la démarche proposée: modifier la liste des serveurs smtp.. port 465 etc. Il n'y avait rien à modifier d'ailleurs. J'ai toujours ds la liste de mes serveurs mon adresse mail et (déconnecté) entre parenthèses. J'ai essayé de changer mon nom d'utilisateur en mettant "orange" à la place de "wanadoo", mais ça ne change rien. Je précise que le serveur d'envoi est "smtp.orange.fr".
Et par ailleurs, je n'arrive pas à envoyer de message ni de mon Mac ni de mon téléphone en passant par l'application Mail. Il faut que je passe par le site de orange pr que ça marche.
Merci de votre aide car mm en appelant le 3900, je n'ai pas eu de réponse.
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Re: Envoi de mail IMPOSSIBLE
Bonjour,
A l’époque du problème, j ai fini par avoir quelqu'un de compétent à la technique qui à réglé le problème, à la source.
D'abord on doit passer, tout un tas d'étape, avec des gentils, qui essaye d’abord de vous expliquer que vous ne savez pas mettre, les paramètres dans Outlook. Apres on essaye de te faire changer, de logiciel de messagerie, thunderchepakoi,après on te propose de changer d'adresse email, et quand tu as résisté a tout, on te dépanne.
Bon courage. C est long.
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Re: Envoi de mail IMPOSSIBLE
Bonjour @cable @soultanaFR
Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et la réception de mails depuis des logiciels de messagerie. L’usage du webmail reste possible.
Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais.
Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.
Bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Envoi de mail IMPOSSIBLE
bonjour @soultanaFR @cable
votre problème est il résolu ?
cdt
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Re: Envoi de mail IMPOSSIBLE
Bonjour,
non, toujours pas résolu.
ca me demande mon password alors qu'il est sensé etre enregistré..
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Re: Envoi de mail IMPOSSIBLE
Mon problème a été résolu, oui, puisque le pb ne venait pas de « moi » mais de Orange. J’ai dû rappeler au 3900 où je suis tombée cette fois sur une dame qui m’a dit tout simplement que nous étions plusieurs à signaler ce problème depuis le 27/05 et que les techniciens étaient en train d’y travailler. Tout s’est remis à marcher normalement dans la soirée.
Je trouve cela regrettable par contre que la dame sur qui je suis tombée lorsque j’ai appelé la 1ère fois ne m’a pas donné une réponse similaire dès le départ mais a soutenu que le pb venait de chez moi et qu’il fallait que je voie avec un « bon informaticie ». J’ai du coup perdu un temps fou à chercher d’où venait le pb quand il fallait juste attendre et patienter. Il serait souhaitable, si cela se reproduit, que Orange avertisse au moins tous les usagers par un message sur leur page d’acceuil Orange pour que nous ne touchions rien à nos réglages et ne perdions pas notre temps. Merci tout de même.
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Re: Envoi de mail IMPOSSIBLE
Bonjour,
Oui, effectivement, ce matin cela fonctionne à nouveau.
On a plus vite fait de râler que de remercier ceux qui réparent les bugs.
Alors il faut rendre hommage à tous les informaticiens et techniciens qui ont œuvré pour que le système fonctionne à nouveau.
Merci donc !
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Re: Envoi de mail IMPOSSIBLE
bonjour @cable
et aujourd'hui qu'en est il ?
cdt
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Re: Envoi de mail IMPOSSIBLE
bonjour @soultanaFR @Valber051
merci de vos retour
bon week-end