Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Envoi de mail impossible

Tanylang
contributeur occasionnel
1 411  

Re: Envoi de mail impossible

Bonsoir, j'ai le même bizarre pb avec smtp sortant 465 :  Outlook refuse de sortir mes mails, j'ai essayé toutes les possibilités requises par Outlook qui n'arrive donc pas à configurer la sortie des mails ! Je suis dans le Grand Est. Cela semble un pb général...

 

Caux40
contributeur
1 407  

Re: Envoi de mail impossible

bonsoir, ou bonjour

 

complément d'info sur situation Caux40

 

- localisation: Haute-Normandie

- aucun problème pour recevoir mails avec Thunderbird

- mais depuis hier 28/05, à 18:44, impossible d'envoyer le moindre mail avec Thunderbird: réponse du système:  "" L’envoi du message a échoué. Le message n’a pas pu être envoyé car la connexion au serveur sortant (SMTP) « smtp.orange.fr » a expiré. Veuillez essayer à nouveau.  "" . Et les essais successifs n'apportent aucune amélioration.

Tanylang
contributeur occasionnel
1 407  

Re: Envoi de mail impossible

Et j'ajoute que je suis dans le Grand Est!

pigrette
contributeur
1 367  

Re: Envoi de mail impossible

Idem : impossible d'envoyer des mails avec thunderbird. Je suis dans la drôme

ray69
contributeur
1 409  

Re: Envoi de mail impossible

Hello,

Meme problème, tout a toujours fonctionné et depuis hier impossible d'envoyer des mails, sur PC comme sur téléphone?

bonne journée

Vero1306
contributeur
1 415  

Re: Envoi de mail impossible

Tout à fait d’accord ! Je m’apercois ce matin que je ne suis pas seule à rencontrer ce problème d’envoi, et bien sûr orange ne nous informe de rien! Après des quantités de problèmes au cours des dernières semaines, ça commence à faire beaucoup, et la facture est toujours là même pour un service défaillant. J’ai essayé de les joindre, par chat car c’est tout ce qu’on peut obtenir, impossible, trop d’attente ! Bref, j’ai un peu les nerfs ce matin... on nous expliquerait les problèmes , avec qqs excuses et une petite reduc’ , ça passerait beaucoup mieux , mais là on a juste l’impression d’etre des pigeons de base ! 

 

newg08
contributeur
1 386  

Re: Envoi de mail impossible

Bonjour,

 

Même problème ce matin dans les ardennes. J'utilise thunderbird et smtp.orange a expiré. par contre en passant par le webmail d'orange en ligne  ca marche.

 

J'espère que ce problème sera vite résolu.

 

Bonne journée à tous

Lexavdu42
contributeur
1 370  

Re: Envoi de mail impossible

Impossible d’envoyer un mail depuis mon mac, pc, tablette .... ça continue et ça agace !!!

ce qui parait étrange c’est que ça fonctionne depuis mon téléphone (I phone) si je déconnecte le wifi et que je passe en connexion cellulaire ?

Mais le problème dire depuis quelques jours et pas d’infos d’orange ni de communication à ce sujet.

Meme en recréant un compte mail, c’est idem.

A part attendre et payer, on fait quoi ?🤬🤬🤬

Alain642
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 313  

Re: Envoi de mail impossible

Bonjour,

Depuis hier soir 28/5, je ne peux plus envoyer de messages via Thunderbird.

Les paramètres n'ont pas été changés @orange.fr et 465.

La synchronisation des dossiers fonctionne (IMAP) : j'ai récupéré les messages préparés dans les brouillons du web-mail et j'ai pu les envoyer sans problème.

Quand Orange résoudra ce problème qui semble récurrent dans certaines régions (je suis dans le Sud Aquitaine et non dans le centre comment dans certains autres posts).

Merci de résoudre rapidement le problème.

Cordialement.

 

cali35
contributeur
1 303  

Re: Envoi de mail impossible

Bonjour,

Message d'erreur pour envoyer des mails.

J'ai fait la manip SMTP.orange.fr/port 465/SSL/TLS/mot de passe normal, mais cela ne fonctionne toujours pas,

merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755647 membres inscrits 🧡

2559 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne