Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Envoi de mail impossible

JFdenormandie
contributeur
1 408  

Re: Envoi de mail impossible

Bonjour,

en Normandie la situation reste inchangée...et toujours aucune info

 

si quelqu'un de chez Orange lit ces lignes...le but n'étant pas de lyncher qui que ce soit...ayez le minimum de courtoisie de donner des infos....car il y a des gens (beaucoup) qui bosse et nécessite une boite mail fonctionnelle...l

 

d'autant que certains pourraient être tenté  de bricoler leur configuration à l'aveugle et mettre réellement leur boite mail HS

 

pour ma part je vais essayé de me débrouiller avec un web mail...ce qui n'est pas vraiment top sur le plan sécurité..car leurs robots (quand ce n'est pas du personnelle) lisent les mails pour du profilage publicitaire

banael
contributeur
1 403  

Re: Envoi de mail impossible

Je me joins à la longue liste thunderbird/smtp en rade

pc bien configuré depuis des lustres

super irritant en tele travail...

Johnny_Sack
contributeur
1 370  

Re: Envoi de mail impossible

Pareil, impossible d'envoyer des mails depuis Thunderbird ce matin...

sablons01
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 309  

Re: Envoi de mail impossible

ce matin rien n'a bougé les envois de mail toujours impossible depuis les logiciels de messagerie réception toujours correct et web-mail possible.

c'est dommage que orange ne communique pas pour avertir qu'il y a un problème on pourrait avoir une info incident sur la page de garde de orange cela éviterait à bon nombre de personnes de faire des bêtises sur leur logiciel de messagerie.

Spinozy
contributeur
1 288  

Re: Envoi de mail impossible

Hello @orange

(Si quelqu'un de chez Orange me lit...)

Beaucoup de personnes ont des problèmes de SMTP, une petite communication pour nous dire que vous investiguez le problème serait bienvenue et pourquoi pas nous tenir au courant quand ça sera réparé ?

NB: même problème avec Outlook, sur plusieurs sessions, pour moi, ça ne vient pas de notre logiciel de messagerie

Colette831
contributeur
1 287  

Re: Envoi de mail impossible

Dans mon malheur ,je suis bien contente de voir que je ne suis pas la seule !! je ne peux plus rien envoyer depuis hier. j'ai essayé nombre de changement de port mais aucun effet. Je suis donc revenue au bon vieux port sortant 25 qui a toujours marché jusque là.  Et j'attends.  Je suis dans le Var. J'espère qu'orange va débloquer tout ça. Salutations à tous. !! 

JF32
contributeur
1 278  

Re: Envoi de mail impossible

Même problème depuis cette nuit. 

Avec Thunderbird : impossible d'envoyer mails "connexion à smtp" a expiré.

Fonctionne avec webmail.

Wolfgang1
contributeur
1 255  

Re: Envoi de mail impossible

Même problème d'envoi avec Thunderbird sous linux. Je suis à La Roche sur Yon (Vendée), depuis 2 jours! J'ai vérifié les paramètres de compte : ils sont OK (smtp.orange, port 465, etc.). Des travaux? C'est pénible... Je reçois les mails correctement. J'ai pu envoyer un mail directement par ma messagerie Orange. Y aurait-il une volonté de court-circuiter les autres gestionnaires de mail??

Argia51100
contributeur
1 227  

Re: Envoi de mail impossible

Eh bien, je m'ajoute à la longue liste des utilisateurs en panne et non informés.

 

Vu l'ampleur du phénomène, il me semble que le problème vienne d'Orange.

 

Orange, si tu m'écoutes, dis-nous ce qu'il en est !

Mairie_StMduFx
contributeur
1 152  

Re: Envoi de mail impossible

Bonjour,

Cette panne touche aussi le réseau orange pro.

Depuis ce matin, je ne peux pas envoyer de message.

C'est très handicapant.

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754789 membres inscrits 🧡

4789 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne