- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Envoi de mail impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnvoi de mail impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi de mail impossible
Vu que tu n'as pas répondu sur le lien entre le mot de passe et le nom d'utilisateur, j'en remets un coup.
Commence par t'assurer que le mot de passe que tu fournis est bien le mot de passe l'adresse mail mise dans le paramètre "Nom d'utilisateur" et non pas de l'adresse mail du compte.
Si les deux sont identiques, alors c'est bien le même mot de passe.
Quand tu fais la saisie ne le fais pas au clavier mais par copier/coller dans le Bloc Note.
Tu tapes le mot de passe dans le bloc note, tu peux ainsi vérifier que c'est le bon.
Tu le sélectionne et tu le "copie" ou tu tapes Ctrl C
Dans Thunderbird ne fais pas une saisie au clavier mais un "coller" ou tu tapes Ctrl V
Enfin dans Thunderbird, tu peux le vérifier
Paramètres > Vie Privée et Sécurité
Dans la plupart des cas persistants de mots de passe faux avec Thunderbird, c'est du à l'utilisation de la touche clavier Ver Maj (Verrouillage en Majuscule) qui devrait être supprimée définitivement des claviers d'ordinateurs.
Le message auquel tu fais face ne peux pas survenir si tu utilises un mot de passe correct.
Tu papes probablement ce que tu crois être le bon mot de passe, mais il est faussé par ton clavier.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi de mail impossible
@Michel_62 a écrit :
Je viens d'avoir le service client, qui a vérifié mes paramètres. Il apparait que les paramètres sortants ont été désactivé, il faut que j'envoie un mail à abuse@orange.fr pour demander le rétablissement de ce paramètre.
Je suis très curieux de savoir de quel paramètre il est question.
Le SAV t-a t-il donné le nom du paramètre ?
Je me demande si Orange ne viendrait pas d'ajouter une autorisation à utiliser le SMTP ?
Certains opérateurs le font déjà. J'espère que non.
Quand tu auras la réponse d'abuse, pourrais-tu s'il te plait la publier ici. Merci d'avance.
Toujours en masquant une bonne partie de la partie gauche de toute adresse mail d'internaute
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »