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Envoi de mails impossible via Outlook
Bonjour,
Depuis fin d'année dernière, je me suis sur Office 365 personnel et ai installé l'appli Outlook pour la gestion de mes mails.
Depuis 2 jours, plus moyen d'envoyer de mails alors que la réception fonctionne correctement.
A chaque envoi, j'ai la fenêtre "Courrier Internet - mon adresse mail" avec le message "Tapez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour le serveur suivant".
Il s'agit du serveur : smtp.orange.fr
Le nom d'utilisateur (mon adresse mail) est correctement renseigné
Lorsque je tape mon mot de passe, ça ne fonctionne pas alors que c'est le bon.
Et la fenêtre réapparaît systématiquement jusqu'à ce que je supprime le message de la boîte d'envoi.
Je suis donc actuellement dans l'obligation d'aller sur le portail orange pour envoyer mes messages, ce n'est pas gérable.
J'ai vérifié mes paramétrages qui, d'après tout ce que j'ai pu lire, sont ok.
Serveur sortant : smtp.orange.fr
Port : 465
Méthode de chiffrement : SSL/TLS
Mon serveur sortant (SMTP) requiert une authentification X
Utiliser les mêmes paramètres que mon serveur entrant X
Merci par avance pour votre aide