- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Envoi de mails thunderbird
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnvoi de mails thunderbird
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-01-2025
17h09
354  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Thunderbird me demande un mot de passe pour l'envoi des mails, ce n'était pas le cas avant.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
17-01-2025
18h05
303  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @FRECO
As-tu changé le mot de passe de l'adresse qui figure dans la zone "nom d'utilisateur" du serveur sortant ?
Donne lui le mot de passe de l'adresse qui figure dans le message réclamant un mot de passe et coche la case pour qu'il s'en souvienne"
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
2 RÉPONSES 2
Posté le
17-01-2025
17h17
344  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi de mails thunderbird
Posté le
17-01-2025
18h05
304  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @FRECO
As-tu changé le mot de passe de l'adresse qui figure dans la zone "nom d'utilisateur" du serveur sortant ?
Donne lui le mot de passe de l'adresse qui figure dans le message réclamant un mot de passe et coche la case pour qu'il s'en souvienne"
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu