Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Envoi mail impossible depuis mon ipad

Lili77410
contributeur
182  

Envoi mail impossible depuis mon ipad

Bonjour, 

je ne peux plus envoyer de mail orange depuis mon ipad

message: la connexion au serveur smtp.orange.fr a échoué 

j’ai vérifié les paramètres du mail

serveur primaire smtp.orange.fr

utilisateur mon adresse mail

mot de passe le mien 

port 465

le niveau de l OS 18.7.2

Les paramètres de l’iPad de mon mari sont les mêmes et ça fonctionne chez lui

la seule différence est que j’ai modifié mon mot de passe sur orange et que j’ai remis le bon mot de passe sur la config de l’ipad

pouvez vous m’aider? 


Solutions approuvées
Max_C
Webconseiller
Webconseiller
88  

Re : Envoi mail impossible depuis mon ipad

Bonjour @Lili77410 

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Nous espérons que vous avez retrouvé l'accès à votre messagerie sur votre Ipad. 
Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à supprimer puis reparamétrer le compte messagerie : Général / Apps / Mail / Comptes Mail 

Vous pouvez aussi, depuis votre espace client, générer un mot de passe de passe d'application dédié
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
147  

Re : Envoi mail impossible depuis mon ipad

Bonjour @Lili77410,


Afin de vous apporter mon aide pour votre boite mail, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile),ainsi que l'adresse mail en question, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
89  

Re : Envoi mail impossible depuis mon ipad

Bonjour @Lili77410 

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Nous espérons que vous avez retrouvé l'accès à votre messagerie sur votre Ipad. 
Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à supprimer puis reparamétrer le compte messagerie : Général / Apps / Mail / Comptes Mail 

Vous pouvez aussi, depuis votre espace client, générer un mot de passe de passe d'application dédié
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795328 membres inscrits 🧡

4239 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne