- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Envoi mail impossible suite à piratage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnvoi mail impossible suite à piratage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
une petite fenêtre s'ouvre et delà tu clic sur "activer " pour l'envoi de mails
TU VALIDES ET HOP
Le mail Orange est en pleine instabilité
Ce système ne fonctionne plus.
Normalement ça ne s'arrête pas à
TU VALIDES ET HOP
Ca devrait envoyer un mail dans la boite mail en question, dans le mail il y a un lien surlequel il faut cliquer.
Normalement tu cliques sur le lien et Hop !
En pratiques tu cliques sur le lien et .... Crac ! Message d'erreur !
De toute manière l'utilisation du webmail est :
- lente, accès indirect à la boite mail
- dangereuse , pas sécurisée
- chère, pour les titulaires de mobiles (le forfait Data en prend un coup)
Utilise Thunderbird et déclare chaque compte dans TB et tout baigne.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi mail impossible suite à piratage
Bonjour,
Merci pour vos conseils que je vais appliquer.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi mail impossible suite à piratage
ok merci pour ton aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi mail impossible suite à piratage
Je suis allé dans mes préférences dans la boîte mail et son adresse mail apparaissait dans "transférer mes mails vers une autre boite" je l'ai supprimé et mis une autre adresse et j'ai changé le mot de passe de l ancienne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi mail impossible suite à piratage
c'est pénible de plus orange ne fait rine pour sécuriser son réseau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi mail impossible suite à piratage
Oui, cest bien vrai ça !
Ils devraient nous forcer à changer nos mots de passe tous le deux ans
ils devraient bloquer tous les contacts des comptes dont les mot de passe n'ont jamais été changé, plus de lecture ou de modification possible tant que le mot de passe est faible.
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi mail impossible suite à piratage
Bonjour,
Je suis tout à fait d'accord.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi mail impossible suite à piratage
Bonjour,
Même piratage cette nuit de mon compte. Le pirate à récupéré tous mes contacts sur le portal Orange (ce sont plutôt d'anciennes adresses), a transféré tous mes mails entrants à l'adresse rtelmbaye@gmail.com, et a envoyé avec mon adresse mail une demande argumentée de transfert de fonds à mes contacts.
Après suppression du transfert, suppression de mes contacts sur le portail Orange, changement de mot de passe, J'ai effectivement pu récupérer l'utilisation de mon adresse mail principale, et adressé un message d'excuse à mes contacts.
Je retiens la leçon de:
- changer le mot de passe plus souvent
- ne pas sauvegarder mes contacts sur le portal Orange, mais utiliser uniquement ceux stocké sur mon pc (Outlook).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi mail impossible suite à piratage
bonjour quelle fenetre
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »