- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Envoi mail impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnvoi mail impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Je reçois mes mails mais n’arrive pas à les envoyer de mon mac ou de ma tablette que ce soit avec mail ou avec la plate-forme orange avec le navigateur. Par contre j’arrive à envoyer avec mon iPhone.
j’ai déjà eu de problème il y a 15 jours et le lendemain ça marchait à nouveau sans intervention de la part. Y a t’il un problème actuel et temporaire chez Orange ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@noevnoev a écrit :
Bonjour Papou, moi c'est papy j'ai 70 ans . un peu surpris de ta réponse sur mes capacités à faite fonctionner ma boîte mails, alors que le défaut venait d'orange dont la plateforme web ne fonctionnait pas avec mon adresse. voilà je ne t'en veut pas c'était juste pour remettre les choses en place.
Bonne journée
J'en ai plus que toi et ça ne m’empêche pas d'utiliser les bonnes solutions !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi mail impossible
Bonjour @noevnoev ,
Le webmail est dans le sac.
Utilise Mail sur ta tablette ou sur ton iMac, comme sur ton iPhone et ça marchera nickel.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non ça ne répond pas à ma question, le problème est sur la plateforme orange mail quand j’envoie de cette plateforme avec mon adresse ça me met que le mail est bien envoyé mais il n’arrive pas à destination
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Papou. Après plusieurs jours tout te fonctionne comme avant. Merci de m’avoir répondu. Ce que je peux regretter c’est l’absence de communication d’orange quand il y’a un problème. Ça éviterait que l’on cherche ou modifie nos comptes pour essayer de régler le problème . De plus on devait me rappeler pour me dire et à ce jour rien. Merci encore
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @noevnoev ,
"Merci Papou. Après plusieurs jours tout te fonctionne comme avant."... Jusqu'à ce que ça retombe en panne ou que tu te mettes enfin à utiliser les bons outils.
Mais si ça t'amuse d'être enmerbêté par le webmail, restes-y !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Papou, moi c'est papy j'ai 70 ans . un peu surpris de ta réponse sur mes capacités à faite fonctionner ma boîte mails, alors que le défaut venait d'orange dont la plateforme web ne fonctionnait pas avec mon adresse. voilà je ne t'en veut pas c'était juste pour remettre les choses en place.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@noevnoev a écrit :
Bonne journée
J'en ai plus que toi et ça ne m’empêche pas d'utiliser les bonnes solutions !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Re moi. désole de revenir sur le sujet mais ma boite mail recommence à déconner. Je reçois des autres mais rien de moi et si j'envoie à d'autres personnes ils ne reçoivent rien venant de ma boite mail. pourtant le message part mais n'arrive pas. Idem avec orange mail ou sur ma tablette et aussi sur la plateforme orange.
L'assistance oranee m'a dit d'envoyer un mail (avec mon tél portable sur lequel cela fonctionne) à abuse@orange.fr ce que je viens de faire.Ce correspondant m'a dit aussi qu'il y avait des problèmes sur les boites mais qui seront résolu le ...17 avril
Bref sais pas quoi faire. Merci de votre réponse