- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Envoi mail impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnvoi mail impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, mes mails sortants sont bloqués depuis 5 jours et je ne comprends pas pourquoi... Merci pour votre réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@pichmoul06 bonjour
J ai aussi un Samsung mais j ai vérifié sur mon ancien téléphone un Huawei hier cela fonctionnait et j ai compris pourquoi.
Sur le Huawei, n ayant pu me connecter j ai tout de suite supprimé le compte , réinstallé et tous les certificats accepte tous les certificats s est mis d office sur le paramètre sortant ( normal puisque c est l envoi qui est impossible ) paramètres entrants donc ça vient pas de chez nous.
Quand a la sécurité @melet39 m a repondu en disant qu il n y avait pas de problème .
CDT
Babs5
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi mail impossible
bonjour @tat21
au cas ou voir ce fil
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/envoi-de-mail-impossible/m-p/2462139#M209815
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi mail impossible
@tat21 bonsoir
J ai exactement le même problème avec l appli email du smartphone et et de la tablette.
Par contre l appli mail Orange fonctionne et sur le pc aussi.
J ai suivi le lien de @melet sans succès et le changement de certificat non plus comme vu ds un autre post.
Si quelqu un à une idée
CDT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi mail impossible
bonsoir @Babs5
désolé,personnellement je ne vois rien d'autre
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi mail impossible
@melet39 bonsoir
Je pense que c est un bug de l appli car je viens de faire un essai à partir du portail orange les mails partent bien et je les reçois aussi sur email.
Donc je pense mais j y connais rien que c est un souci de l appli.
Pour moi c est pas trop gênant car j ai une autre adresse pour les mails importants et celle d orange me sert pour les pubs , et les mails d orange ds la mesure où on les a sur pc c est déjà pas mal.
Je pense que d autre personnes se manifesteront
Merci d avoir essayé de nous aider
CDT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi mail impossible
Bonsoir, je me suis mise sur l'appli orange et j'ai pu enfin envoyé mon mail. Merci.
Bon, l'appli smartphone ne marche toujours pas mais finalement ça n'a plus grande importance 😉
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi mail impossible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi mail impossible
@melet39 bonjour
J ai finalement réussi à changer le certificat de sécurité du paramétré du serveur de ssl en ssl ( accepter tous les certificats)
Y a t il un problème de sécurité si on accepte? Pour l instant c est la seule façon pour que cela fonctionne
CDT
Babs5
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi mail impossible
bonjour @Babs5
merci du retour,non pas de problème
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler