- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Envoi mail impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnvoi mail impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Envoi mail impossible
J'ai essayé d'en envoyé de l'ordinateur directement sur le site orange, depuis l'application, depuis thunderbird, d'un autre ordinateur...rien n'y fait.
J'ai appelé 3 fois Orange, personne n'a pu me donner de solution, on changé mot de passe....
Qui a une solution ?
Merci par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi mail impossible
Je ne te salue pas non plus @Lulu310,
Voir cette réponse :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/probl%C3%A8me-d-envoie-courrier/m-p/1652096#M97869
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi mail impossible
salululu
Vérifie que ton paramétrage correspond bien à ça :
Compte Orange configuré en mode POP | ||
Serveur sortant | Serveur entrant | |
Nom d’utilisateur | adresse mail complète | |
Serveur | smtp.orange.fr | pop.orange.fr |
Port | 465 | 995 |
SSL | activé | |
Authentification | par mot de passe | |
Compte Orange configuré en mode IMAP | ||
Serveur sortant | Serveur entrant | |
Nom d’utilisateur | adresse mail complète | |
Serveur | smtp.orange.fr | imap.orange.fr |
Port | 465 | 993 |
SSL | activé | |
Authentification | par mot de passe |
Vérifie que le pare-feu de ta Livebox est bien sur moyen
Si tu utilise Avast, désactive le controle des mails sortants. Le mail sera de toute façon vérifié par l'antivirus du destinataire.
Dédié @Ancien Membre
"Patricia, mon petit, je ne voudrais pas te paraître vieux jeux et encore moins grossier...L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois... Mais la vérité m'oblige à te le dire: Ton Avast commence à me les briser menu!"
D'après des paroles de M. Audiard
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi mail impossible
Je vous remercie mais j'ai déjà vérifié et j'ai désactivé f secure. Je ne comprends pas pourquoi même en direct sur le site ça ne fonctionne pas, car là il n'y a rien à configurer normalement...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi mail impossible
Bonjour
@Lulu310 a écrit :
Je vous remercie mais j'ai déjà vérifié et j'ai désactivé f secure. ...
Réactive immédiatement Ton antivirus.
Personne ne t'a demandé ni conseillé de désactiver ton anti-virus.
Si tu as Avast, désactive sa sous fonction qui consiste à controller les mails sortants.
@Lulu310 a écrit :
... Je ne comprends pas pourquoi même en direct sur le site ça ne fonctionne pas, car là il n'y a rien à configurer normalement...
Peux tu accéder au bouton "se déconnecter" , seul ce bouton peut te déconnecter, étiendre ton ordi ou ton téléphone ne te déconnecte pas. Les connexions au travers d'Internet sont virtuelles, même en éteignant l'appareil ou en fermant la fenêtre une connexion web n'est pas automatiquement coupée.
Utilise le pour te déconnecter.
Inutile d'utiliser autre chose.
Peux tu te reconnecter ?
Quand tu envoies (essaye de... ) un messages. Reçois tu un message d'erreur, si oui lequel ?
Appelle le 3900 , n'accepte pas le SMS (sinon pas de contact direct) et demande leur de vérifier si ton compte mail a été piraté. La modification du mot de passe produirait ce même résultat.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi mail impossible
J'ai bien sûr réactiver l'antivirus. Je me suis déconnectée, j'ai appelé Orange. Ils m'ont rappelé mais ils me disent qu'ils cherchent le disfonctionnement....Ils me rappelleront lundi....En attendant je vais devoir créer une nouvelle agresse mail...
Merci de vos conseils