Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Envoi mail impossible

Lulu310
contributeur
720  

Envoi mail impossible

Depuis plusieurs jours je ne peux plus envoyer de mail. Je les reçois sans problème.
J'ai essayé d'en envoyé de l'ordinateur directement sur le site orange, depuis l'application, depuis thunderbird, d'un autre ordinateur...rien n'y fait.
J'ai appelé 3 fois Orange, personne n'a pu me donner de solution, on changé mot de passe....
Qui a une solution ?
Merci par avance.
5 RÉPONSES 5
papou22
#TopMembre
#TopMembre
709  

Re: Envoi mail impossible

Je ne te salue pas non plus @Lulu310,

 

Voir cette réponse :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/probl%C3%A8me-d-envoie-courrier/m-p/1652096#M97869

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
692  

Re: Envoi mail impossible

salululu

 

Vérifie que ton paramétrage correspond bien à ça :

 

Compte Orange configuré en mode POP
  Serveur sortant Serveur entrant
Nom d’utilisateur adresse mail complète
Serveur smtp.orange.fr pop.orange.fr
Port 465 995
SSL activé
Authentification par mot de passe
     
     
Compte Orange configuré en mode IMAP
  Serveur sortant Serveur entrant
Nom d’utilisateur adresse mail complète
Serveur smtp.orange.fr imap.orange.fr
Port 465 993
SSL activé
Authentification par mot de passe

 

 

Vérifie que le pare-feu de ta Livebox est bien sur moyen

 

Si tu utilise Avast, désactive le controle des mails sortants. Le mail sera de toute façon vérifié par l'antivirus du destinataire. 

 

 

Dédié @Ancien Membre

"Patricia, mon petit, je ne voudrais pas te paraître vieux jeux et encore moins grossier...L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois... Mais la vérité m'oblige à te le dire: Ton Avast commence à me les briser menu!"

 

D'après des paroles de M. Audiard

 

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Lulu310
contributeur
671  

Re: Envoi mail impossible

Bonsoir
Je vous remercie mais j'ai déjà vérifié et j'ai désactivé f secure. Je ne comprends pas pourquoi même en direct sur le site ça ne fonctionne pas, car là il n'y a rien à configurer normalement...
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
641  

Re: Envoi mail impossible

Bonjour


@Lulu310  a écrit :
Je vous remercie mais j'ai déjà vérifié et j'ai désactivé f secure. ...

 

Réactive immédiatement Ton antivirus.

Personne ne t'a demandé ni conseillé de désactiver ton anti-virus.

Si tu as Avast, désactive sa sous fonction qui consiste à controller les mails sortants.

 

 


@Lulu310  a écrit :
... Je ne comprends pas pourquoi même en direct sur le site ça ne fonctionne pas, car là il n'y a rien à configurer normalement...

 

Peux tu accéder au bouton "se déconnecter" , seul ce bouton peut te déconnecter, étiendre ton ordi ou ton téléphone ne te déconnecte pas.  Les connexions au travers d'Internet sont virtuelles, même en éteignant l'appareil ou en fermant la fenêtre une connexion web n'est pas automatiquement coupée.

 

Utilise le pour te déconnecter.

Inutile d'utiliser autre chose.

Peux tu te reconnecter ?

 

 

Quand tu envoies (essaye de... ) un messages. Reçois tu un message d'erreur, si oui lequel ?

 

Appelle le 3900 , n'accepte pas le SMS (sinon pas de contact direct) et demande leur de vérifier si ton compte mail a été piraté. La modification du mot de passe produirait ce même résultat.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Lulu310
contributeur
617  

Re: Envoi mail impossible

Bonsoir
J'ai bien sûr réactiver l'antivirus. Je me suis déconnectée, j'ai appelé Orange. Ils m'ont rappelé mais ils me disent qu'ils cherchent le disfonctionnement....Ils me rappelleront lundi....En attendant je vais devoir créer une nouvelle agresse mail...
Merci de vos conseils

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2800 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne