- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- transferts de mes dossiers mails vers mon mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétransferts de mes dossiers mails vers mon mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
transferts de mes dossiers mails vers mon mobile
bonjour,
je voudrais savoir s'il est possible de transferer les dossiers mail que j'ai sur mon ordi de bureau vers mon mobile.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : transferts de mes dossiers mails vers mon mobile
Bonjour,
Quelle messagerie utilises-tu sur l'ordinateur ? Celle d'Orange (avec les dossiers des TES informations chez eux), ou un logiciel client de messagerie (avec les dossiers de TES informations chez toi ? Lequel ?)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de répondre aussi vite
alors j'utilise celle d'orange avec les dossiers de mes informations chez eux,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tes dossiers ne sont donc pas sur ton ordi de bureau. Tu ne fais que les voir à distance sur le web. Ils sont quelque part sur un serveur d'Orange et tu laisses TES informations qui t'appartiennent et qui sont sans doute importantes pour toi chez une société que tu ne contrôles pas et en pâture à tous les pirates de la création ?
De plus il est impossible d'en faire une sauvegarde !
Tu joues avec le feu et c'est la pire des choses à faire. Je ne répondrai donc pas à ta question.
Je ne saurais trop te conseiller de les rapatrier, non pas sur ton téléphone mais chez toi, sur ton PC et d'en faire des sauvegardes.
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re bonjour Papou!
en fait je pense que je me suis mal exprimé!
quand je parle de dossiers, je pensais au dossiers que j'ai crée pour renger dans ma boite mail les mails que je reçois et que j'ai envie de garder, ce ne sont pas les dossiers de mon ordi! et donc ma question etait s'il est possible de retrouver ces dossier que j'ai sur ma boite mail du pc, dans ma boite mail de mon téléphone!
mais je sais pas si je suis assez clair!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Alors c'est moi qui me suis mal exprimé (ou pas assez !).
J'ai bien compris qu'il s'agissait des dossiers de messages que tu veux garder et qui sont dans ta messagerie Orange. Mais qu'est-ce qu'il foutent chez quelqu'un d'autre (Orange) au lieu d'être chez toi, comme pour n'importe quelle autre chose à laquelle on tient ???
Est-ce que tu laisserais ton passeport ou le dossier de ton compte en banque chez un voisin qui laisse portes et fenêtres ouvertes en permanence avec un panneau "Servez vous !" ?
Parcours ce forum en tapant le mot "piratage" dans la zone de recherche et tu seras édifié !
Des gens qui viennent ici se plaindre d'avoir eu leur compte de messagerie piraté, c'est tous les jours qu'on en voit ! Les messages et les contacts stockés dans les dossiers d'un compte chez le FAI c'est du pousse au crime et ils sont nombreux à se laisser pousser !!!
Donc, utiliser un logiciel client de messagerie et faire des sauvegardes du dossier de stockage des mails et des contacts, ce n'est pas optionnel, à mois d'être en recherche active d'em.bêtements.
Une messagerie, c'est personnel et moins on en laisse sur le serveur, mieux on se porte !
Me suis-je bien fait comprendre ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: transferts de mes dossiers mails vers mon mobile
transferts de mes dossiers mails vers mon mobile
@petitpoucet a écrit :bonjour,
je voudrais savoir s'il est possible de transferer les dossiers mail que j'ai sur mon ordi de bureau vers mon mobile.
Merci