- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Envoi word
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnvoi word
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi word
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi word
J'ai déjà vu cette erreur quelque part, je cherche .............
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ça ressemble à un bug de Windows.
L'icône dans Word qui représente une enveloppe avec un trombone signifie certainement envoyer ce document en pièce jointe à un mail et comme je le pensais, c'est un appel indirect au logiciel de messagerie qui est géré par Windows.
Pose la question sur un forum Outlook ou Microsoft !
Essaye aussi la fonction "envoyer vers... Destinataire" de l'explorateur Windows voir si tu as le même message.
En attendant, il est aussi facile d'enregistrer le document et de le joindre à un mail Thunderbird par le trombone !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi word
Pour l'instant, j'ai tout essayé, j'ai cherché sur le net apparemment c'est récurrent et microsoft ne fait rien pour y remédier.
Donc, je vais enregistrer mon travail et le faire parvenir en pj, merci de ton aide
Bonne soirée,
protège toi et les tiens
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi word
Salut @papou22
C'est bien un problème de Windows mais pour trouver la solution !!!!!!!!!!!!!:
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
j'ai enfin trouvé la solution toute bête, j'ai réinstallé Thunderbird, et tout fonctionne. Je n'ai même pas désinstallé l'ancien, je suis allée sur le site mozilla et j'ai installé. Tout est rentré dans l'ordre.
Merci à tous,
prenez soin de vous,
continuez de vous protéger ainsi que vos proches
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @grincheuse ,
Comme quoi ce pauvre Thunderbird qu'on accuse souvent à tort n'y était pour rien !
En le réinstallant par dessus d'ancien (il ne fallait surtout pas désinstaller l'ancien !!!), il a repris son ancien profil qui existait encore sur le disque dur et n'a rien perdu. Du même coup, il a donné un coup de pied au c.l à Windows qui l'a enregistré correctement comme logiciel de messagerie par défaut.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »