Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Espace client

papipo57
contributeur
704  

Espace client

Bonjour,

Quand je vais sur mon espace client dans gérer les adresses mails quand je clique sur créer ou modifier adresse mails j'ai une page 404 Not Found qui s'ouvre que ce soit avec Safari ou Firefox?

Autre problème: je viens de changer de mot de passe suite à un piratage de mon compte mail, la messagerie fonctionne sur le PC, l'iPhone mais pas sur mon Macbook 10.14. j'ai le message "impossible de vérifier le nom ou le mot de passe" Pas possible de connecter le compte orange.

Merci pour votre aide

1 RÉPONSE 1
papou22
#TopMembre
#TopMembre
663  

Re: Espace client

Bonjour @papipo57 ,

 

L'erreur 404 Not Found signifie que la page à laquelle on essaye d'accéder n'a pas été trouvée.

Ça peut être un problème temporaire dû à une maintenance sur le serveur ou à une erreur dans l'adresse de la page qu'on essaye de trouver.

 

Pour l'autre problème, il faut savoir que lorsque tu as changé le mot de passe d'un compte sur le serveur et que tu y accèdes via un navigateur Internet qui te permet de t'identifier à l'aide de ce nouveau mot de passe, tout va bien. C'est sans doute ce que tu fais en utilisant un navigateur Internet sur ton PC et sur ton iPhone (pas recommandé car tu consommes ton forfait à vitesse grand V au lieu d'utiliser Mail qui est embarqué sur ton iPhone).

Sur ton Macbook tu utilises sans doute un courrielleur. Celui qui vient avec un Mac s'appelle Mail mais ça peut en être un autre comme Thunderbird.

Cette application a besoin de connaitre le mot de passe de chacun des comptes qu'on lui a défini car il s'identifie sur les comptes de messagerie à la place de l'utilisateur pour aller y chercher les nouveaux messages et y déposer les messages sortants.

Par conséquent,  si tu changes le mot de passe sur le serveur, il faut AUSSI le changer dans le courrielleur, Mail ou autre.

Voir cette page du support de La Pomme :

https://support.apple.com/fr-fr/HT204187

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757335 membres inscrits 🧡

1562 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne