Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Expéditeur -mv

Karine63430
contributeur
2 385  

Re: Expéditeur -mv

Bonjour, je viens de recevoir ce genre de mail avec un expéditeur que j'ai l'habitude de recevoir plus la mention mv. J'ai regardé les détails de l'expéditeur et l'adresse mail n'est pas la même, donc c'est un spam ! Mettez tous ces messages en spam car ce ne sont pas les vrais expéditeurs !
Ancien Membre
2 378  

@Karine63430  a écrit :
.../...Mettez tous ces messages en spam car ce ne sont pas les vrais expéditeurs !

Bonjour @Karine63430,

Nananan ! Nous, clients comme toi n'avons pas d'ordre à recevoir. De plus, c'est à toi de le faire !

Karine63430
contributeur
2 341  

Je ne comprend pas l'intérêt de ton message ! Mais bon ça t'as occupé 5 minutes ! Bonne journée 😉
Ancien Membre
2 331  

@Karine63430,

L’intérêt c'est de t'apprendre que ce forum n'est pas une extension du service client d'Orange et n'est fréquenté que par des clients comme toi. Comment veux-tu qu'ils exécutent ton ordre : "Mettez tous ces messages en spam car ce ne sont pas les vrais expéditeurs ! "?

Mettre un message en spam c'est le rôle de la personne qui le reçoit. Pas celui des autres clients.

Mbj74
contributeur
2 282  

Mail. Validé
Mbj74
contributeur
2 281  

Mail validé
Régine60
contributeur
2 104  

Moi aussi, j'en reçois depuis plus d'un mois, environ 10 par jour, je les mets en indésirables ou corbeille, mais j'en reçois d'autres, je ne sais pas comment m'en débarrasser définitivement.

Merci pour la réponse.

Ancien Membre
2 095  

@Régine60 

Çà ne te choque pas si j'utilise envers toi un mot de vieux français désuet et presque fossilisé : Bonjour !???

Bah met les en liste rouge !!!

Régine60
contributeur
2 080  

Merci pour la réponse, cela m'a été d'une grande utilité !

Certes, l'absence de Bonjour VOUS choque, mais le TUTOIEMENT et les fautes d'orthographe, ce n'est pas mieux !

Ancien Membre
2 076  

Bonjour malgré tout@Régine60 ,

Avant de venir dans un forum, on l'observe et, si on le fait, on s'aperçoit que le tutoiement y est la règle tacite. Si on est choqué, on n'y vient pas.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796611 membres inscrits 🧡

3112 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne