- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- FERMETURE BOITE MAIL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFERMETURE BOITE MAIL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite à un changement d'opérateur de mon mobile 06******** ma boite mail e********@orange.fr n'est plus active.
Il me semble que celle-ci doit être active encore pendant 6 mois.
Messieurs de chez ORANGE merci de réactiver ma boite mail car je n'ai pas de sauvegarde.
[ Edit : Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles sur un fil public]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir ! @Marieevelyne Effacez vite votre adresse mail ou masquez la . Il est possible que votre contrat soit un contrat open et à ce moment là , le fait d ' en résilier une partie , entraîne la résiliation de l ' ensermble .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir ! @Marieevelyne Effacez vite votre adresse mail ou masquez la . Il est possible que votre contrat soit un contrat open et à ce moment là , le fait d ' en résilier une partie , entraîne la résiliation de l ' ensermble .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : FERMETURE BOITE MAIL
Bonjour @Marieevelyne
A la date de résiliation de votre contrat mobile, votre boîte mail mobile est supprimée et ne sera plus accessible.
La messagerie liée à une offre internet, par contre, reste accessible pendant 6 mois. Passé ce délai, la boîte mail sera supprimée.
Détails ici.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : FERMETURE BOITE MAIL
Bonsoir,
Je regrette dans ce cas que personne n'est été prévenue pour la ferneture de ma boite mail si celle-ci est bien liée à ma ligne mobile , peut être une erreur d'ORANGE qui ne préviens pas son client......
Je ne regrette pas de vous quitter , mais je n'oublierai pas votre geste.
A bon enttendeur
Salut ou plutôt ADIEU
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : FERMETURE BOITE MAIL
Bonjour @Marieevelyne,
Si ! Tout le monde est prévenu !!!
Il suffit de lire les conditions de résiliations d'Orange pour le savoir et quand on résilie, c'est le minimum.! Nul n'est censé ignorer la loi !
Résilier à la légère sans se renseigner sur les conséquences d'une telle décision et hurler "au loup" ensuite, c'est un peu facile !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : FERMETURE BOITE MAIL
totalement faux je ne suis plus chez orange depuis 2010 ma boite mail est toujours active malgré la resiliation de mon nouvel operateur, orange n'arrive pas a le supprimer ce qui me pose actuellement de gros probleme avec qq qui me l'a piraté et demande des virement par mon adresse mail a ma banque . MERCI ORANGE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : FERMETURE BOITE MAIL
Bonsoir quand même @sandy110
Totalement vrai !
Au delà des 6 mois légaux, c'est la précarité jusqu'au premier pépin....
La résiliation entraine la suppression des services associés à l'abonnement concerné.
Toutefois, les adresses mails sont maintenues légalement 6 mois après la résiliation pour permettre d'effectuer le changement d'adresse mail auprès de ses correspondants, comme un changement d'adresse à La Poste.
Le délai de 6 mois peut être prolongé sans aucune garantie, c'est à dire aux risques et périls du client dont la résiliation a été effectuée...à sa demande.
Merci aux fidèles abonnés qui par leurs contributions mensuelles ont financé les équipements nécessaires au bon fonctionnement de ton adresse mail pendant toute cette durée !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : FERMETURE BOITE MAIL
salut @sandy110
je ne peux que plussoyer @Néouvielle , si tu ne l'as pas déjà fait, envoies un mail à avbuse@orange.fr pour leur demander de supprimer l'adresse en expliquant pourquoi
et préviens également ta banque que cette adresse ne doit plus être prise en compte