- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Portail Orange en page d'accueil
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortail Orange en page d'accueil
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
03-06-2018
22h07
2 572 451  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail
Bjr je suis dans un cas similaire j ai une tablette sur laquelle je consultait mes mails depuis 2 semaines impossible....des que j essayé j ai une fenêtre qui me demande de créer un compte orange d accepter de nouvelles conditions etc.j essayé de joindre orange mais plusieurs appels sans succès 25mm d attente et rie n.je désespère de pouvoir les joindre même par mail....vu les tarifs pratiqués ils pourraient avoir un sav digne de ce nom.avez vous ce type de problème? Merci de votre aide
Posté le
04-06-2018
6h41
2 572 338  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail
Bonjour @Manou95,
Le compte que tu essayes de consulter fait-il partie d'un abonnement en cours de validité ? Si ce n'est pas le cas, il a peut-être été supprimé et c'est normal.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
Posté le
13-07-2018
21h55
2 489 804  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail portail orange
Svp,je voudrais juste que vous m'aidez à ouvrir mes mails sur mon portable comme à avant merci
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »