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Bonjour à tous,
J'ai participé a l'ODR Airbox 2020 en aout dernier. Mail recu comme quoi tout était conforme le 31 aout, avec remboursement sous 8 semaines.
Rien recu ce jour, et personne que je peux contacter
Sur le site de suivi d'ODR https://www.odr-airbox2020.fr/participations, il est demandé un ID de participation que je n'ai jamais recu (j'ai fouillé mes mails, les mails ODR airbox n'indiquent pas cet ID !)
Comme faire ? Trouver l'ID de participation qui est impossible ? Un formulaire de contact où quelqu'un répond ?
J'ai deja utilisé ce formulaire de contact à 2 reprises ...
https://www.odr-airbox2020.fr/contact?offer=orangeairbox
Franchement, sans l'ODR je n'aurais jamais acheté cet airbox ...
Qui peux m'aider ?
Merci !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour à toutes et tous,
Nous avons bien pris en compte vos demandes, et vous présentons nos excuses pour le retard pris dans le traitement de vos offres de remboursement.
Nous tenons cependant à vous rassurer, le remboursement sera bien effectué pour les personnes qui en ont reçu la confirmation.
Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: ODR Airbox 2020 :Pas de nouvelles ?
Bonjour Jeremob
j'ai exactement le même problème de remboursement sauf que moi j'ai l' ID mais lorsque je vais sur le site il est répondu " dossier en cours de traitement " !!!!!! cela fait 5 mois !!!!
j'ai envoyé une réclamation au service national consommateur orange airbox ....mais aucune réponse
A qui s'adresser maintenant ?
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Re: ODR Airbox 2020 :Pas de nouvelles ?
Bonjour @ged74,
Je suis navrée d'apprendre que vous n'ayez toujours pas eu de retour de la part du service réclamation.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1751431
Bonne journée.
Yara_H
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Re: ODR Airbox 2020 :Pas de nouvelles ?
Hello
Après avoir contacté a plusieurs reprises Orange par leur formulaire de contact, j'ai appelé le 3900, vu qu'ils ne comprennent rien par email
Ils m'ont dit qu'apparemment, ils avaient des soucis avec les ODR, un bug.
Ca a pris du retard, et je serais soit-disant remboursé sous quinzaine.
J'attends la mi janvier pour voir ce qu'il en est avant de rappeler pour leur envoyer un missile ...
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Re: ODR Airbox 2020 :Pas de nouvelles ?
Bonjour, je suis dans le même cas et j'ai eu exactement la même réponse fin novembre. Les 15 jours sont largement dépassés et je n'ai toujours rien reçu. C'est inadmissible !!! Ils m'ont dit si d'ici 15 jours vous n'avez rien reçu, envoyez un courrier au service reclamation d'Orange ... Incroyable, en plus de perdre mes 30 euros, il faudrait que je paye un recommandé et encore perdre du temps et de l'argent ... c'est la honte !!!!
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Re: ODR Airbox 2020 :Pas de nouvelles ?
Bon,
Toujours pas recu le remboursement
On fait quoi maintenant ? Quelqu'un de chez Orange passe par ici pour régler le probleme ?
On bien on doit perdre du temps au 3900 avec des gens qui ne font rien pour regler la situation ???
Merci
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Re: ODR Airbox 2020 :Pas de nouvelles ?
Bonjour @Jeremob ,
Sauf erreur de ma part, vous n'avez pas communiqué vos coordonnées, comme vous l'a demandé Yara_H le 24 décembre.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: ODR Airbox 2020 :Pas de nouvelles ?
Oui, je l'ai fait tardivement, mais 24h avant votre message
Merci
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Re: ODR Airbox 2020 :Pas de nouvelles ?
Alors, en MP on me répond ceci :
"En tant que webconseillers, nous ne sommes habilités à gérer que les dossiers des clients Orange.
Si vous avez acheté un produit directement via le site, sans abonnement, je vous invite à faire une réclamation via cette adresse mail : infos.commande@orange.com"
Bah ... C'est une Airbox Orange, avec une ligne Orange, acheté sur le site Orange, et ODR gérée par Orange.
Je dois faire quoi pour etre remboursé serieusement ?
Je dois contacter 30 personnes ? Vous pensez que les clients n'ont que ca a faire ?
Merci de faire le nécessaire ...
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Re: ODR Airbox 2020 :Pas de nouvelles ?
@Rizo @Yara_H @Jeremob Bonjour,
J'ai pris connaissance d'un message privé qui - sauf erreur de ma part - ne semble pas m'être destiné (j'ai bien reçu une notification en ce sens).
Vous nous informez être client sosh, aussi, je vous confirme que pour vous éviter une attente différée, il vous est possible de faire un échange directement en ligne depuis votre espace client en effectuant les démarches depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.
Je vous propose de poursuivre en privé si vous le souhaitez dans la mesure ou vous conservez une tonalité courtoise et respectueuse.
Franck_