Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

ODR Airbox 2020 :Pas de nouvelles ?

Jeremob
helper
824  

Re: ODR Airbox 2020 :Pas de nouvelles ?

@Franck_ 

A quel moment voyez-vous du manque de courtoisie ou de respect ?

Surtout que vous ne semblez pas lire mon message, puisque vous me parlez de Sosh.

Je cite mon message : 

C'est une Airbox Orange, avec une ligne Orange, acheté sur le site Orange, et ODR gérée par Orange

Donc si vous constatez une certaine impatience du client, c'est surement parce qu'il en a marre d'etre baladé dans vos services, dont personne ne veut gérer le problème qui concerne Orange

Maintenant la grande question : qui se colle au problème pour trouver une solution plutot que dropper encore le client ailleurs ?

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
810  

@Rizo @Yara_H @Jeremob (re)Bonjour,

En lisant un peu plus haut vos échanges je lis :
"J'attends la mi janvier pour voir ce qu'il en est avant de rappeler pour leur envoyer un missile ... "

Je reste à votre écoute comme indiqué hier.

Franck_

signature.jpg

Jeremob
helper
792  

Et il y a de quoi.

J'ai contacté comme indiqué infos.commande@orange.com qui me dit de contacter le 3900

Le serpent se mord la queue, on a fait le tour des services

Vous comptez aider ou regarder mes messages ? Vous n'arrangerez rien à l'affaire ...

Peter_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
760  

Bonjour @Jeremob 

Après analyse de votre situation je constate que votre dossier de réclamation vient d’être transféré au service concerné hier.

Je ne peux que vous inviter à patienter à présent, le temps du traitement de celui-ci.

Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.

Peter

signature.jpg

Jeremob
helper
739  

Merci pour ce retour

On va patienter encore un peu, pour voir l'evolution ...

On va croiser les doigts ou allumer un cierge 

Bouline
contributeur occasionnel
685  

Bonjour,

Comme indiqué dans un message un peu plus haut, j'ai le même souci que toi. J'ai donc envoyé aujourd'hui un message à l'adresse mail que tu as indiqué ... j'espère que cela va fonctionner car comme toi j'en ai MAAAAAAAAARRE !!!

Marre d'attendre un remboursement qui ne viendra peut être jamais. Je suis cliente d'Orange depuis longtemps et plutôt satisfaite jusqu'à cette histoire. Je trouve vraiment cela injuste et inadmissible. On se tient au courant alors ! J'ai allumé un cierge pour toi

Bouline
contributeur occasionnel
617  

Bonjour,

Toujours pas de remboursement et toi ?

Un webconseiller pourrait-il m'aider ? J'ai appelé maintes fois le 3900, fais plusieurs mails mais on me répond toujours d'appeler le 3900 et au 3900 ils me répondent qu'ils ne peuvent rien faire, qu'il faut patienter .... Cela fait 6 mois et malheureusement je n'ai plus de patience !!!!

Heeeeelp !

ged74
contributeur occasionnel
605  

Bonjour à tous 

Je pense que cet ODR n'est qu'une publicité mensongère , et je constate que nous sommes plusieurs piégés !!!!!!!

Moi depuis juillet 2020 j'attend le remboursement .

Quelle solution avons nous ?

Le 3900 s'en fout !!!

La réclamation au SNC orange  (pas de réponse  cela fait 2 mois ) !!!!!

Bouline
contributeur occasionnel
588  

Lors des prochaines vacances scolaires, je vais contacter une association de consommateurs. Je ne sais pas encore laquelle. Ce que je propose c'est que nous soyons plusieurs à contacter la même association afin d'avoir plus de poids. Je transmettrai d'ici 2 semaines les coordonnées de l'association choisie ici afin que ceux qui le souhaitent envoient aussi un message. Mais j'en appelle encore à un web conseiller : aidez-nous s'il vous plait, faites remonter une énième fois l'information !!!! Help !

Jeremob
helper
562  

Hello

Non, toujours rien recu, sans surprises ...

Personne ne gèrent rien, et tout le monde s'en tamponne.

Ca fanfaronne que c'est en cours de traitement, qu'on s'en occupe, mais rien.

Après, certains s'étonnent ici que le ton monte ... Et encore, tout le monde est resté poli malgré les circonstances (et j'en pense pas moins, croyez-moi)

Un webconseiller qui passe par là peut traiter l'affaire ? Nous sommes plusieurs dans ce cas, avant que ca ne parte auprès d'associations, et répression des fraudes ?

Parce que là, on nous ment, et on nous vole. Ni plus ni moins.

Merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768007 membres inscrits 🧡

1268 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne